Ton âme m'appartient...

6.7K 104 22
                                    

          Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer dans sa vie. Les humains ne peuvent pas tout voir de leur monde. Bien souvent, ils n'en connaissent qu'une infime partie. Ils ne peuvent comprendre que ce qu'ils voient. Pourtant bien des choses leur échappent. Il est nombre de connaissances qu'ils n'ont pas, nombre de créatures dont ils ignorent totalement l'existence, la cohabitation avec leur espèce.
La preuve : si vous me voyez, c'est qu'il est déjà trop tard pour vous. Si vous pouvez me voir, c'est que je vais vous tuer. D'un geste. 

Je ne suis pas la seule à pouvoir le faire. On nous appelle les "Envoyés de la Faucheuse", les "Shinigami", "les anges de la Mort",  et  bien d'autres noms encore. Cette dernière appellation me fait bien rire. Nous n'avons rien des anges. Nous ne sommes pas là pour faire le bien. Nous nous contentons de faire notre boulot. A savoir collecter les âmes.

D'un toucher. 

Nous n'avons rien à voir avec les "messagers de Dieu", ni ceux de Satan. Nous ne servons qu'une seule et unique personne : la Mort. 

D'un frôlement. 

Je ne suis ni vivante, ni morte. Je ne suis qu'un simple artifice au service de la Faucheuse. Je ne fais que "vivre" parmi les humains pour mieux prendre leur âme. Je ne ressens presque rien, je ne connais pas les sentiments humains. Je n'en ai jamais éprouvé. Je suis incapable d'aimer qui que ce soit. Après tout, c'est normal puisque je n'ai jamais été vivante. Je n'ai connu aucune vie avant celle-ci contrairement à bien des messagers. 

Jusqu'à lui... 

D'un baiser... 

Ton âme m'appartient... (en suspens)Where stories live. Discover now