Chapitre 5: Partie I:

1K 59 20
                                    

Coucou! Tout d'abord merci à tout ceux qui prendront la peine de lire cette histoire jusque là. J'espère que ce chapitre vous plaira. Moi, en tout cas, je l'adore ^^ 

Je tiens aussi à remercier Olenna pour la superbe couverture qu'elle a prit le temps de faire pour cette histoire. Je l'en remercie énormément, surtout que je la trouve superbe. Pas vous? (je remercie aussi la personne qui a prise cette photo, à ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil, voila le lien: http://girltripped.deviantart.com/)

Ensuite deuxième mention spéciale. Je dédis ce chapitre à Mahaharion un peu comme un cadeau d'anniversaire. (Une façon de plus de te souhaiter un bon anniversaire ^^) J'espère que tu l'apprécieras et puis pourquoi pas que tu l'adoreras autant que moi! Alors voila encore JOYEUX ANNIVERSAIRE la vieille! 

(08/04/2013)

           ******           *******          *******          ******            *******        ******

        Kélian avait passé un week-end mouvementé. Le fait qu'il est revu cette fille à la boite de son frère ne l'aidant pas vraiment à se détendre. L'avoir revu, avoir revu ses yeux d'une étrange couleur bleue, l'avoir vu tuer encore une fois.. Tout cela était loin de l'avoir aidé à se sentir calme et à relâcher sa vigilance. Tout son corps semblait en état d'alerte, ne se détendant jamais vraiment et se crispant au moindre bruit. La majeur partie de son week-end, il l'avait passé entre les quatre murs de sa chambre. Il avait évité autant que possible de sortir, inquiétant au passage ses parents peu habitué à ce genre d'habitude de la part du jeune homme. Après tout, il était un adolescent et la plupart des adolescents profitaient de leurs journées de libre pour faire la fête ou se voir en dehors des cours. Kélian le faisait aussi normalement, il sortait rejoindre Mélisa dans un café ou ils allaient au cinéma. Mais ce coup-ci... Kélian n'était pas sortit, restant cloitré. Mélisa était aussi restée en silence radio. Il n'avait pas eu de ses nouvelles entre vendredi soir et lundi matin. Comme si elle le laissait délibérément seul. Mais cette pensée n'effleura même pas l'esprit de Kélian déjà bien trop encombré par la ''tueuse''. Pendant deux jours, il n'avait cessé de penser à elle. Son esprit était comme incapable de passer à autre chose. Il lui repassait en boucle ses deux ''rencontres'' avec l'envoyer de la mort. Kélian n'essayait plus d'analyser les gestes de la jeune femme. Il avait comprit que quelque chose de beaucoup plus gros que lui se cachait derrière tout ça. Tout cela n'était pas ''normal'' et bien qu'il ne savait pas quel mot mettre sur ces derniers événements... l'idée d'impossible et de surnaturel lui revenait tout le temps. Resté seul sur son lit, il avait même perdu le sommeil. Chaque fois que ses paupières se fermaient c'était pour mieux le reprojeter dans cette journée de dingue. Il n'oubliait aucun élément de la rencontre à la gare, ni de celle de la boite.

Après avoir assisté à ce deuxième ''assassinat'', il était revenu plus que livide auprès de Nick. Ce dernier avait d'abord cherché à savoir ce que le gamin avait, avant de renoncer devant son mutisme. Il avait eu l'excellente idée de le ramener chez lui moins de dix minutes plus tard. Il faut dire que Kélian s'était transformé en un véritable boulet, incapable de retenir une commande, incapable de servir un verre sans le renverser, incapable de rester concentré et souriant auprès des clientes. Après plusieurs bourdes, Nick avait eu pitié du garçon, mettant son état d'inattention et de maladresse sur la fatigue. Et Kélian n'avait pas essayé de démentir. Après tout, qui l'aurait cru? Qui aurait bien pu croire tout ça alors que même lui doutait de sa santé mentale?

Il était encore complétement déboussolé et plongé dans ses pensées lorsque Mélisa claqua des doigts devant lui. Kélian ne pu que sursauté violemment manquant de tomber de sa chaise. La jeune fille soupira bruyamment tout en passant une main dans ses cheveux roux en un geste d'irritation.

Ton âme m'appartient... (en suspens)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant