Neutral

414 9 1
                                    


Nyota attendait dans sa cellule. Le crime qu'elle avait commis était impardonnable. Elle était coupable de la mort de la fille de la duchesse, Dalia Mangrove. Cette femme l'avait méritée...

- Nyota, tu pleures à nouveau...Fait constater Elikia. Une jeune femme tout comme elle qui attendait la mort dans le donjon du duc.

- Ce seront mes dernières larmes...

Nyota avait tout l'allure d'une humaine, une peau fraîche et acajou reflétant sa jeunesse et sa beauté féerique ainsi que ses yeux d'un noir profond. La seule chose qui la trahissait c'était ses cheveux rouges écarlates rappelant sa nature de fée.

Tout le monde pouvait reconnaître qu'elle était une hybride. C'était son point faible et son point fort. Les fées et les humains ne s'entendaient pas. Étant chassé pour leurs sangs et leurs ailes qui conféraient des pouvoirs précieux. Les fées ne se mêlaient ni aux humains ni aux créatures de la nuit tel que les loups-garous et les vampires.

- Elikia pourquoi n'as-tu jamais eu peur de moi ?

Sa compagne de cellule la chercha du regard, sans succès parce qu'elle était aveugle. Cela faisait deux jours qu'elles étaient enfermé dans ce trou à rat mangeant du pain moisi et buvant le peu d'eau qu'on leur donnait. Nyota sentait le froid dans tout ses membres tout comme la saleté sur son corps mince mais peu nourri. L'obscurité était maître dans la pièce, la seule lumière qui entrait venait des barreaux placée au plafond. C'était la clé de sa fuite, le soleil lui donnait l'heure approximatif. Elle pouvait entendre tous ce que les gardes du duché pouvait dire.

- Pourquoi aurais-je peur de toi ?

- Tu dois bien savoir que je suis une hybride.

- Oui, tu es la première que je rencontre d'ailleurs dommage que ce soit seulement maintenant. Ton odeur est différente de celle des humains...

- Taisez-vous vous deux ! Dit le garde grassouillet un verre de vin à la main.

Nyota avait soif et faim.

Le garde s'appelait Marc, c'est tout ce qu'elle savait. Non, ce n'était pas tout; ce vieux la désirait.

« Dégoûtant »

Marc monta les escaliers en pierre se trouvant à gauche de leur cellule. Nyota fixa les clés accrochés sur la hanche de son geôlier. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'en sortir ! Demain sera le jour de son exécution !

- Elikia, tu es aveugle mais tes autres sens sont beaucoup plus développés, n'est-ce pas ?

- En effet...Pourquoi ?

- J'ai un plan pour nous sortir d'ici. Ce soir, nous sortons d'ici !

                                         ~

Dans un village non loin du territoire du duc et de la forêt de Nightmare se trouvait une grande tente noir. Des gardes étaient posté sous la pluie comme des statues vivantes. Les villageois mortels les craignaient rien qu'en les voyant.

L'assistant de Mivek et vampire entra sous la tente.

Une femme était à genoux devant le général Sanza.

- Mon général est-ce que cette candidate vous convient ?

Mivek regarda la dernière humaine dont il venait de goûter le sang. Bien évidemment il ne l'avait pas bu à la source mais dans un verre c'était ainsi que cela fonctionnait :

Passion d'immortelsМесто, где живут истории. Откройте их для себя