La bibliothèque du temple

101 6 1
                                    

Mivek et Nyota étaient sous les draps nacrées. La jeune hybride était déjà réveillée, elle contemplait les longs cheveux noirs du duc. Lorsqu'il dormait, son amant avait l'air reposé. C'était fin d'après midi et le soleil couchait, il avait dormi la moitié de la journée, comment-est-ce possible ? Est-ce le rituel ou le fait qu'ils soient immortel ? Cela serait probable, puisque Mivek pouvait dormir toute une journée sans se réveiller en tout cas dans son cercueil. Nyota repensa à ce qu'il lui avait dit ; "J'ai tué ma mère"

Est-ce vrai ? L'a-t-il vraiment tué ? Mais alors comment lui et le roi Navek peuvent entretenir un tel amour fraternel ? Finalement elle avait d'avantage de question à lui poser.

Elle ferma les yeux lorsqu'il la rapprocha contre lui.

- Tu ne dors pas, mon trésor ?

Nyota se pinça les lèvres, ne sachant pas quoi répondre. Le feu aux joues, elle se redressa sur lui alors qu'il avait toujours l'air endormi.

- Tu étais réveillé ? Comment as-tu su que je ne dormais pas ?

- Ta respiration et tes battements de cœur.

Nyota se mit à faire des cercles de ses doigts sur le torse de son amant. Elle se souvint qu'il lui avait dit que la mélodie de son cœur l'apaisait, c'était au tout début de leur rencontre. Mivek ne devait pas se rendre compte que c'était l'infime partie de leur lien qui se manifestait.

- C'est...étrange.

Il ouvrit enfin le regard et rencontra son visage d'ange, le soleil du crépuscule rendait sa beauté encore plus mystérieuse, ses cheveux écarlate brillait comme un rubis grâce à ses rayons malgré qu'ils étaient ébouriffés. Mivek la trouvait mignonne et d'avantage désirable maintenant qu'il avait vénérer sa vertu.

- Plutôt effrayant...Chuchota Mivek malicieux.

Il la tourna sur le dos, pour capturer ses lèvres.

- Mivek, que faisons-nous maintenant ?

Il se leva du lit, nue et fière. Nyota regarda chacun de ses muscles se mouvoir alors qu'il marchait pour se servir un verre de bourbon.

- Où veux-tu en venir ?

- Je veux dire maintenant que je suis ton élue du sang et que nous avons complété le rituel. Qu'allons-nous faire ?

Mivek se retourna vers elle et but une gorgée de bourbon.

- Nous irons au palais pour le couronnement enfin au palais du nord.

- Le couronnement ?

- Ses majestés te nommerons duchesse de l'Est au palais du nord.

Chaque hiver, la cour du roi des vampires déménageaient au nord ainsi il passait les fêtes d'hiver dans les montagne parmi les vampires du nord.

- Je vois...

Il la dévisagea alors qu'elle était dans ses pensées. Le duc s'approcha pour prendre son menton entre ses doigts.

- Tout d'abord, je voudrais savoir si tu es prête à partir du temple.

- Oui, je suis prête.

- Tu seras ma duchesse, Nyota. Ce n'est pas un statut à prendre à la légère.

- Tu m'apprendras.

Il hocha de la tête et captura à nouveau sa bouche. Elle sortit du lit en tenant le drap contre elle puis elle se dirigea vers le miroir et poussa un hoquet.

- La morsure elle a disparu.

- Tu guéris plus vite que la normale à présent que tu as effectué le rituel. Lança-t-il en restant en retrait. Mais ça ne veut pas dire que tu es indestructible. La morsure a du disparaître durant la nuit, cela prend tout de même du temps.

Passion d'immortelsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt