Le livre de la lune rouge

18 2 2
                                    


- Votre grâce...Commença Nazir d'un calme étonnant.

- Lady Nyota, il n'est pas mort laissez-lui du temps.

- Alors pourquoi son corps est-il asséché ? Demanda-t-elle en s'arrêtant de sangloter.

- Il suffit que vous l'aidiez pour qu'il reprenne vie plus rapidement.

Elle comprit directement le conseil de Nazir qui avait l'air de compatir à sa tristesse. Les autres attendaient patiemment qu'elle passe à l'action nullement choqué de voir leur maître dans un état cadavérique.

Elle prit l'une de ses dagues pour se trancher le poignet. Nyota le tendit à la bouche de son bien-aimé.

- Mivek, bois je t'en prie...

Les gouttes de sang de Nyota coulèrent dans sa gorge puis une autre et une autre jusqu'à ce que la première atteigne son cœur qui était à l'arrêt. Puis finalement la bouche de Mivek bougea, ensuite il ouvrit les yeux mais trop faible il les ferma aussitôt ainsi de suite. Il reprenait des couleurs et des forces, jusqu'à ce que ce qu'il puisse enfin planter ses crocs dans son poignet et l'emprisonner contre sa bouche. Il la tenait fermement pour ne pas qu'elle s'échappe, Nyota fut soulager durant un instant de le voir vivant. Mais il buvait tellement vite qu'elle ne sut réagir.

- Mivek, tu vas la tuer. Ça suffit c'est le sang de ta femme que tu bois !

Le duc Sanza était dans une frénésie, il ne pouvait pas s'arrêter. Le breuvage qu'il buvait pour pouvoir régénérer entièrement ses pouvoirs était succulent, la plus délicieuse et délicate source de vie. C'était si sucré qu'il aimerait s'y baigner pour toujours. Il n'avait pas remarqué que c'était sa femme qu'il dévorait littéralement. Mivek n'avait pas du tout conscience qu'il s'était jeté sur sa nuque puis pour en avoir plus, ni qu'il était entrain de la tuer.

Nyota était sous l'effet du venin, elle ne parlait plus jusqu'à s'évanouir sur le corps de son mari.

- Votre grâce arrêtez ! Vous allez la tuer ressaisissez-vous !

- Mivek !

Cette fois Nazir perdit son calme, il n'allait pas laisser son meilleur ami tuer son épouse. Sachant que le tirer ne serait pas assez pour le ressaisir, le comte échauffa ses mains qui était devenus brûlante et le tira par l'épaule pour qu'il ressente la douleur.

Le duc recula en faisant une grimace de douleur puis une fureur passa dans ses yeux lorsqu'il vit Neema et Kio s'emparer de Nyota inconsciente, comme-ci on lui volait sa proie.
Ceux-ci se retenait pour ne pas mordre Nyota à leur tour parce que eux aussi crevait de faim et elle était la seule fée et humaine du groupe.

- Bordel Mivek ! C'est Nyota ! Ressaisis-toi !

- Nazir, je...Articula Neema la bouche tremblante et les veines noires autour de yeux tout comme Kio.

Ils observaient les morsures de Nyota médusé. Mais celui qui était plus le dangereux ce n'était pas eux mais Edji qui se retenait de toutes ses forces pour ne pas sauter sur la gardienne et la dévorer. Amina l'observa puis s'écarta parce qu'il était derrière elle pour ne pas avoir vu sur Nyota en sang. Elle l'encourageait à céder, de sa vitesse vampirique il s'approcha de Nyota inconsciente autour de Neema et Kio.

- Son odeur est...délicieuse.

- Amina retiens-les !

Neema et Kio étaient des vampires plus faibles parce qu'il était plus jeunes donc leur abstinence et ténacité aussi. Mais Ed lui cela faisait un mois qu'il n'avait pas bu de sang humain, le nécromancien n'avait pas suffit.

- Pourquoi ? Cela leur ferait tellement de bien.

Edji regarda le sang chaud de Nyota coulé de sa nuque.

Passion d'immortelsOnde histórias criam vida. Descubra agora