Secrets et futur

30 3 0
                                    

Informations :

Bonsoir à tous, j'aimerais tout d'abord remercier votre patience pour l'arrivée de ce chapitre.

J'ai eu du mal à l'écrire parce que plusieurs événements importants s'y déroulaient. Et puis mentalement, je n'arrivais plus à écrire. Cette année a été difficile pour moi. J'ai 19 ans et je me cherche beaucoup en ce moment...donc merci pour votre compassion et compréhension.

Le fait qu'il y ait autant de gens qui me lise me rempli de joie ! Je suis si reconnaissante pour vos commentaires et vos votes ainsi que votre soutien.

Le prochain chapitre après celui-là, aura d'autre événement majeur. J'espère que vous apprécierez encore plus les personnages.

Avec gratitude, Vounga ❤️


__________________



Les jeux de l'empire Kemetziru, il s'agissait d'un tournoi qui se déroulaient au solstice d'été durant trois semaines. Les gagnants gagnaient une fortune monumentale ou un titre ou même un souhait de l'empereur.

La semaine de tournoi des magiciens était passée ainsi que celle des amazones à présent c'était celle des gladiateurs.

Le troisième prince Mivek et la princesse de Perli, Lessika marchaient ensemble pour se rendre au tournoi, bras dessus dessous.

- Sa majesté sera entouré de ses consorts. Le frère de la consort Tali a demander à ce que le prince devienne le sous-lieutenant maritime.

- Le général Anao a toujours été impétueux, père impériale l'a toujours favorisé mais une telle demande risque de montrer les véritables motivations du clan...

- Tavich n'a que 16 ans c'est encore tôt pour des exploits militaire. Ton frère aîné est un glorieux prince impérial aux multiples talents qui a accompli des exploits très jeune c'est pour cela qu'il est tant aimer par l'empereur. J'ai encore entendue des éloges de la part du premier ministre.

- Tu as l'air d'apprécier mon frère...

- Je ne fais que te dire ce que j'ai entendu.

- Navek et moi faisons parti des trois premiers née de l'empereur en comptant mon défunt frère, le fils de l'impératrice. Alors bien sûr qu'il chérit ses fils, enfin à part moi.

« Tout ça pour une stupide prophétie. »

- Sa majesté doit être en colère. Cela risque de se retourner contre toi, Mivek.

- Il devra l'endurer en tant qu'empereur. Le frère de la consort Tali est dans les faveurs de la cour alors il ne peut que être complaisant.

Arrivé devant le tournoi qui se tenait dans le grand amphithéâtre en forme d'anneau. Le couple princier s'installa.

- Ses altesses le prince Mivek et la princesse Lessika !

La populace qui attendait sous le soleil de Kemetziru se mirent à hurler de joie. L'excitation de la violence qui allait se dérouler sous leurs yeux les rendaient impatients. La famille impériale était installée dans un balcon, loin des regards et surtout loin de la foule et des rayons du soleil.

Les consorts et leurs enfants étaient déjà placés, tout le monde attendait l'empereur. La première princesse Kya et fille de l'impératrice le regarda d'un mauvais œil tout comme la deuxième princesse Nayé âgée de 17 ans seulement son frère jumeaux manquait à l'appel.

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now