Intimité et secrets

106 11 0
                                    

Luna mit le peignoir en soie vert sapin sur le corps de sa maîtresse. Nyota sentit la douceur du tissu la réconforter alors qu'elle était nue sous cette habit. Elle regarda la porte menant à la chambre de son compagnon du sang. Qu'allait-il se passer dès qu'elle entrerait dans la tanière du loup ?

- Ma lady dès que vous entrerez dans la chambre de sa grâce. Installez-vous dans le bain et attendez simplement. Et ne vous inquiétez pas il ne vous fera aucun mal.

- Bien...Tu peux partir Luna, je vais bien.

- À vos ordres, ma lady.

Nyota soupira en fixant la porte puis l'ouvrît pour entrer. La chambre de son compagnon du sang était sombre, très sombre. Quelques chandelles éclairaient la pièce avec les rayons de la lune....le lit baldaquin était plus grand que le sien, l'espace aussi. Un petit salon, un tapis en peau de renard, une cheminée qui crépite et une bibliothèque...

Elle vit de la lumière vers une autre porte qui menait à la salle de bain. La baignoire était assez grande pour trois personnes...l'eau chaude qui s'y trouvait avait l'air agréable.

- Qu'attendez-vous pour entrer ?

Nyota sursauta, le miroir lui permit de distinguer la présence de Mivek qui se tenait derrière elle.

L'hybride se tourna vers lui...Elle découvrit le vampire dans un peignoir laissant apercevoir son torse dessiné.

- Je...

- Vous ?

- Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait ce genre de...d'intimité. Vous ne m'avez rien dit.

- Et pourtant il l'est spécifié dans le contrat trésor. Répondit-il en la contournant.

Son épaule effleura la sienne.

Nyota le suivit du regard. Les cheveux longs de Mivek étaient détachés atteignant ses hanches le rendant encore plus énigmatique qui ne l'est déjà. Nyota s'abstint de s'approcher de lui, elle ne savait pas de quoi le vampire était capable.

Mivek quant à lui, il essayait d'enfouir ses pulsions. Il pouvait entendre les battements de coeur de sa compagne ainsi que sentir son odeur sucré. Dire que cette femme était nue en-dessous de ce vêtement le tentait à la soumettre à lui. Mais il sentait sa peur...La jeune hybride qui restait à distance frissonnait. C'est la première fois qu'il se souciait du bien être d'une femme.

- N'ayez crainte je ne vous ferai aucun mal. Je ne force pas les femmes...

Mivek se déshabilla complètement nue et se plongea dans le bain.

- Votre grâce ! S'exclama-t-elle en se cachant les yeux de sa main.

Il sourit amusé par la timidité de Nyota dont les battement de coeur s'étaient accélérés. La jeune hybride avait ressenti une chaleur inopportune se loger dans son bas ventre, c'était une sensation nouvel qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

Elle n'avait vu que le haut du corps sculpté du général. Seigneur ! Il fallait se l'avouer ce vampire était incroyablement beau...

- Nyota soit vous entrer dans ce bain soit je vous y porte moi-même. Lance-t-il d'un calme déconcertant.

La jeune hybride constata qu'il était sérieux...

- Mais nous serons nues tout les deux...Contrat-elle en s'éloignant vers la porte.

- Et alors ?

- C'est intime beaucoup trop intime. Chuchota l'hybride en détournant le regard de ce bel âtre.

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now