Un lien intense

122 9 0
                                    


Nyota prenait le bain dans une magnifique baignoire derrière le paravent. Les différentes bougies éclairaient Luna qui s'occupait de sa chevelure rouge.

- Vos cheveux sont si beaux et longs. Je voudrais les coiffer puis-je ?

- Vas-y Luna.

Luna releva les cheveux de sa dame.

- Lady Nyota...Demanda-t-elle la voix chevrotante.

Nyota fronça les sourcils. Puis se tourna vers sa servante qui était derrière son dos. La jeune femme montra des yeux son dos avec peine.

L'hybride avec nonchalance se remit dans sa position de départ pour répondre:

- Ce n'est que des cicatrices Luna pas besoin de t'inquiéter.

- Mais qui peux infliger une chose aussi horrible ?

Nyota repensa à ce jour où elle avait reçu les coups de fouet devant la foule, enchaînée à un arbre. Le duc voulait lui montrer son pouvoir sur elle et il avait réussit. La jeune hybride avait faillit voir la mort à seulement 17 ans lorsque le duc Mangrove l'avait martyrisée.

- C'est du passé maintenant...Et évite de le mentionner la prochaine fois, je te prie. Je n'aime pas en parler.

- Oui ma lady, veuillez m'excuser.

Luna ne releva pas non plus la brûlure au fer rouge sur son épaule. Cette cicatrice marquait son statut d'esclave passé.

- Laisse-moi seule, s'il te plaît.

- Bien, appelez-moi quand vous aurez besoin de moi, ma lady.

Luna sentit la voix tremblante de Nyota mais repartit tout de même vers la sortie. Après avoir entendue la porte se refermer, l'hybride souffla et déposa sa nuque sur le rebord de la baignoire.

- Même jusqu'ici, vous me suivez mon duc. Murmura-t-elle avant de plonger sa tête dans l'eau.

Le silence était paisible, elle voulait recevoir la chaleur de ce bain partout sur son corps. Une chaleur que personne pouvait lui donner.

                                         ~

Mivek avait passé trois heures dans son cercueil avant l'aube.

« Est-ce que cette femme dort ?»

Il se redressa et sortit de son cercueil avec légèreté. Mivek regarda la porte à sa droite qui le menait à la chambre de sa compagne du sang et l'ouvrit. Le soleil se levait à peine sur sa chambre...Dans l'obscurité, il se dirigea avec sa vitesse vampirique vers Nyota, endormie dans le lit baldaquin. Le général ne pouvait pas voir son visage à travers ces voiles. Sa respiration était paisible tout comme le son des battements de son cœur.

Il s'assit sur le fauteuil à côté de sa jolie endormie. Et la regarda dormir tout en écoutant la mélodie de son cœur. Pourquoi cette hybride l'apaisait en ce moment même ?

- Sema...Marmonna Nyota dans son sommeil.

Mivek constata qu'elle rêvait...
«Cette petite hybride est tourmentée.»

Elle s'agita de plus en plus, la respiration erratique. Mivek tira le voile qui la cachait et la trouva la tête entrain de bouger maladroitement sur l'oreiller. Le visage en sueur.

Il posa sa main sur son front, de petites étincelles rouges s'élevèrent puis disparurent.

- Chuut dormez...Susurra Mivek la voix inaudible.

Nyota s'apaisât dans sa robe de nuit nacrée et reprit une respiration plus calme. Mivek hésita à entrer dans sa tête pour découvrir son cauchemar mais s'abstînt. Entrer dans sa tête reviendrait à ressentir chaque parcel de ses émotions et il n'en avait pas envie. Les vampires ressentaient les choses plus intensément que ce soit psychologique ou physique. Mais les fées sont aussi hypersensibles, elle ressentaient tout...Elles pouvaient voir les énergies des êtres vivants et des objets qui entouraient leur environnement.

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now