Les colonnes en marbre

102 9 1
                                    

Nyota regarda le vampire dont le sourire ne lui présageait rien de bon.

Il avait un regard méprisant, l'hybride recula de deux pas, craintive.

Le vampire qui venait de les accoster était grand et athlétique comme Mivek qui plus était svelte. Elle le trouvait trop propre sur lui avec ses vêtements prêt du corps et bien repassé. Son visage sans barbe et ovale dont les yeux en amande étaient bleu contrastant avec ses cheveux brun et bouclés lui donnait un air candide et noble mais Nyota se méfia de lui.

- Nous allons nous en aller. Lança-t-elle en lui tournant le dos.

Il la saisit par le bras, d'une main ferme.

- Je ne crois pas non. Il est interdit d'approcher cette porte. Je vais devoir vous punir au nom du roi. Trancha-t-il de son sourire narquois.

- Lâchez-moi !

Nyota le poussa mais en vain. Le vampire à la peau pâle avait l'air enjoué par cela. Il ne l'écouta pas et sous les yeux apeurés de Luna la plaqua contre le mur d'une force écrasante. Ils emprisonna ses poignets alors qu'elle essayait de se détacher.

- À l'aide !

- Il n'y a aucun vampire en ce moment, cela ne sert à rien de crier ma belle.

- Arrêtez c'est la compagne du sang du duc Sanza !

Luna essaya de le détacher de Nyota en tirant son bras mais il la projeta au sol.

- Luna ! Cria Nyota en la voyant au sol.

- Tu devrais plus t'inquiéter pour toi. Vous avez une odeur délicieuse, permettez-moi juste une gorgée...Murmura-t-il prêt de son oreille.

Nyota ferma les yeux de toutes ses forces priant que quelqu'un vienne l'aider. Elle sentit la bouche du vampire dont les crocs allaient percer sa peau.

Soudain une main agrippa la gorge de son agresseur.

Mivek était ivre de rage, ses iris complètement rouge flamboyaient.

- Je t'interdis de toucher ma compagne ! Rugit-il le souffle court. Le mur avait été fracassé par la force du duc Sanza qui arrachait presque la gorge du vampire qui s'apprêtait à mordre Nyota.

- Excuse-moi, Mivek mais comment aurais-je pu savoir que c'était ta compagne du sang ? Répondit-il entre deux courtes respirations en tenant la prise du duc. Elle ne porte pas son collier. Articula-t-il d'un sourire malsain.

Mivek tourna la tête vers Nyota qui se relevait avec l'aide de Luna. En effet, le collier n'était pas autour sa nuque. Sa colère redoubla, il aurait voulu tuer quelqu'un à l'instant.

Une fenêtre se brisa inexplicablement.

- Même si elle ne le porte pas tu devrais faire attention à ce que tu touches !

Il relâcha sa gorge et prit la main de Nyota qui regardait la scène depuis le début. Le duc serrait sa main beaucoup trop fort mais elle se tut.

- Que cela n'arrive plus jamais sinon je te démembre de mes propres mains, Alastair ! Menaça-t-il en prenant Nyota par la taille qu'il serra aussi mais moins que sa main qu'il avait relâché.

- Je n'ai fais que la sentir, je n'allais pas la mordre voyons ! Ma lady, je m'excuse pour mon comportement j'ai tendance à être pris de frénésie quand je vois une fée. Lança-t-il avec condescendance.

Il ouvrit la porte du souterrain et déclara :

- Je vous laisse...Oh et la prochaine fois, évitez de vous balader dans ces couloirs...

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now