Élue du sang

134 8 5
                                    

Luna courra vers sa maîtresse lorsqu'elle l'a vit inconsciente sur le sol, c'est elle qui avait prévenu les gardes lorsqu'elle avait repris ses esprits. L'hypnose de Vita n'avait pas été assez fort pour durer longtemps.

Les gardes avaient ramenés Nyota dans sa chambre craignant de la blesser. Luna avait prévenue la reine de ce qu'il s'était passé avec peu de détails. Elle se sentait inutile, Nyota était allongée sur le lit, blessée à la gorge et aux mains...Comment ont-ils pu la mettre dans cet état ? Si sa grâce apprenait la nouvelle, il serait fou de rage.

Elle prit soin de soigner ses mains et sa nuque en appliquant une pommade et des bandages. Luna entendit Nyota marmonner.

- Mère ?

- Ma lady réveillez-vous !

Nyota se réveilla en sursaut prête à utiliser sa magie du feu à nouveau. Elle avait cru voir sa mère mais ce n'était qu'un rêve.

- Madame c'est moi calmez-vous ? Vous êtes en sécurité.

Luna prit Nyota dans ses bras. Celle-ci ne pleurait pas mais paraissait tout de même traumatisée par les événements.

- Vous allez bien ?

Elle grimaça en sentant les deux trous qu'Alastair lui avait infligé. Sa morsure était douloureuse, comme-ci on lui brûlait la peau à chaque seconde. Nyota resta silencieuse un instant, les yeux dans le vague. Elle réfléchissait à un moyen de se sortir de cette situation.

- Je vais bien pour l'instant...

- Pourquoi dites-vous ça ?

- J'ai utilisé la magie, Luna.

- Nyota Mangrove vous êtes convoqué dans la salle de la vérité ! Lança un garde en entrant en trombe dans la chambre.

Il s'approcha dangereusement d'elle.

- As-tu prévenu la reine ?

- Oui, ne vous inquiétez pas. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le duc Sanza.

- Venez avec moi !

Il l'a prit par le bras.

- Faites attention à ma lady ! Reprocha Luna en la voyant tituber devant la poigne du garde.

Le garde l'emmena même si elle était blessée devant la porte de la salle de la vérité. Ensuite, il lui installa des chaînes qui entravaient ses mouvements.

- Est-ce nécessaire ?

- Vous avez utilisez la magie donc oui c'est nécessaire !

Donc les chaînes bloquaient ses pouvoirs.
Là Nyota attendit devant la porte, qu'allait-il se passer ? Pourvu que son plan fonctionne.

                                         ~


- Votre majesté...Sanglota Vita à genoux. Du sang coulait de ses yeux, c'était ses larmes. Regardez ce qu'elle m'a fait ! Cette hybride m'a rendu aveugle, je ne vois plus rien !

Navek souffla d'exaspération. Vita était pitoyable, elle ne faisait que se lamenter et ajouter à cela son visage était affreux. La peau autour de ses yeux paraissait déchiquetée, sa chair brûlée ressemblait à de la viande cuite. Sa beauté avait disparu. Il savait que seul son sang pouvait la guérir parce que pour une raison particulière, le sang de Navek et de son frère pouvait guérir les blessures infligées par la magie.

Passion d'immortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant