Découvrir

100 7 10
                                    

Nyota digérait la nouvelle, un goût amer dans la bouche. Le duc Mangrove venait-il la récupérer ? Si il venait la récupérer que se passerait-il ?

Il avait plein droit de la reprendre car elle était son esclave. Et Mivek allait-il la vendre ? Elle le regarda avec espoir, Mivek était impassible.

Si cela arrivait elle en serait meurtrie, le duc Mangrove lui avait promis de la torturer avant qu'il ne lui tranche la gorge pour avoir tuer sa fille bien aimé. À cette pensée, elle recula, apeurée par cette évidence. Si le roi des vampires acceptait de la rendre au royaume des humains, qu'adviendrait-elle ? Elle n'était pas importante aux yeux de ces vampires, il pouvait bien se débarrasser d'elle comme une vulgaire...esclave.

Était-ce pour ça qu'il lui avait caché ?

- Nyota ? Dis quelque chose. Ordonna Mivek inquiet devant son visage décomposé.

C'est impossible, sa majesté la reine n'accepterai jamais.

- Vous comptez me rendre à lui ? Lança-t-elle entre deux sanglots.

D'une sourde colère, Mivek il se rembrunit et l'attrapa par les épaules.

- Bien sûr que non ! Bon sang ! À quoi penses-tu ?!

Mivek se rendu compte que ce duc avait fait bien plus que la maltraitée, il avait fait en sorte qu'elle ait peur de lui, que Nyota soit sous son emprise total. Le duc Mangrove avait détruit son esprit. Devant ses larmes de désespoir, il se radoucit, il comptait bien lui faire comprendre, qu'elle lui appartiendrait pour l'éternité.

- Alors pourquoi me l'as-tu caché ?

- Je ne voulais pas de cette réaction. As-tu oublié que nous sommes lié pour l'éternité ? Que tu es mon élue du sang ? Je ressens ce que tu ressens ?

Nyota se rendit compte qu'elle avait une nouvelle fois douté. Mivek prit son visage en coupe et le parsema de baisers ainsi que sur chacun de ses yeux pour qu'elle cesse de pleurer. Il n'avait pas l'air en colère mais plutôt possessif et sombre. Le duc Mangrove avait osé brisé sa promise et il lui ferait payé.

- Je l'ai oublié durant un instant. Avoua-t-elle.

D'un air grave, il s'approcha un peu plus d'elle.

- Je vais faire en sorte que tu n'oublie jamais.

Était-il en colère contre elle ? Après tout elle venait de douter de lui alors qu'il avait été si patient avec elle, si aimant. Nyota n'aurait pas dû.

- Mivek, je...

Il la prit par le bras, le regard déterminé.

- Jalia, amène Nyota à sa chambre et ordonne à Luna de préparer ses affaires, nous partons au temple d'Hathor.

- Mivek, attend.

Son attention revint vers elle.

- J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.

Nyota ne savait plus où donner de la tête. Tout allait si vite, mais elle était sûr d'une chose. Elle ferait n'importe quoi pour lui.

- Je t'écoute.

- Pour l'instant oublie tout ce qui est en lien avec la politique, oublie le statut de duchesse. Nous allons partir et au moment où tu seras prête nous reviendrons au manoir.

- Je ne comprends pas, tu veux que...

- Je veux que tu te concentres sur toi, sur nous. Je veux que toutes tes pensées se dirigent vers nous deux en premier.

Nyota resta sans voix. Pourquoi voulait-il quitter le manoir et pas demain comme il l'avait prévu ? Surtout qu'il n'a jamais été quelqu'un d'impulsif.

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now