Les secrets de Mivek partie 1

24 2 0
                                    

Dans le souterrain, Mivek venait de se réveiller. À chaque fois qu'il entrait dans son cercueil, il entendait la voix de Edji qui l'appelait à l'aide. Donc il alla voir la reine alité...

Il entra lorsqu'on lui ouvrit les portes.

- Majesté...

- Vous pouvez, vous relevez.

- Vous êtes...

Il observa le teint terne et les joues creuses de la reine Nephtis.

- Mal en point ? Fanée ? Oui, je sais je ne suis pas aussi radieuse que d'habitude. Dit-elle d'une voix faible mais tout de même vivante.

La reine Nephtis n'aimait pas rester sans rien faire alors dormir durant toute la journée chaque jour cela devient pesant.

- Pourquoi ?

- C'est le contre coup, j'ai le don de guérison pas de ramener à la vie. Le prince Orion était au bord de la mort. Donc j'ai dû puiser dans tous mes pouvoirs pour le guérir complètement. Mon cœur de magie est faible et me voilà à me régénérer jusqu'au le solstice d'hiver.

Elle écarte ses cheveux argentés ternes mais qui reprenait déjà sa brillance.

- Le roi vous a-t-il parlé de mon problème ?

- Mon don de clairvoyance est faible. Si j'avais vraiment ce pouvoir on aurait déjà de l'avance sur les humains. Cela me prend beaucoup d'énergie magique.

- Et vous n'êtes pas en état de le faire ?

- Ai-je l'air d'être en état d'entrer en transe pour avoir des flashs d'image traverser ma tête pour ensuite qu'elle explose ? Duc Sanza, soyez rationnel.

La reine était plutôt irritable aujourd'hui mais elle se ressaisit quand elle vit la moue triste du frère de son époux. Ce pauvre savait ne rien montré de ses émotions mais son physique parlait pour lui. Il avait le teint aussi terne qu'elle et il crevait de soif à vu d'œil.

- J'ai donné Lolia à votre vampire préféré, Orpheus.

- Et il a accepté ?

- Non, majesté je l'ai pratiquement forcé..

- Hmm...Pourquoi ?

- Il a quelque chose avoir avec la disparition de ma progéniture.

- Lord Edji, oui. C'est regrettable mais n'avez-vous pas envoyé des vampires de votre clan le retrouvez ?

- Je l'ai fait mais il ne trouve rien c'est comme un labyrinthe il tourne en rond.

- Personne est introuvable, il y a de la magie dans l'air. Nyota retourne au manoir dès demain demandez-lui de faire un sort de localisation.

- Majesté je ne peux pas attendre demain...

- Duc Sanza soyez patient...Vous avez une mine affreuse. Je vous préférais quand vous étiez impitoyable et avec tout sous contrôle. Regardez-vous vous ne répliquez même pas à mes provocations.

- Si les autres vampires vous voient autant désespérer, il risque de le sentir et vous deviendrez une proie parmi tous ses prédateurs.

Mivek fut ressaisis par les paroles de la reine.

- Pourquoi vous m'aidez ?

- Vous êtes le frère de Navek. Alors quand vous souffrez il souffre avec vous. Cela m'attriste au plus au point mais je suis obligé de vous donnez une solution que vous n'avez pas su voir vous-même parce que vous ne réfléchissez pas comme les nécromanciens.

- Que voulez-vous dire ?

- Les nécromanciens sont des crapules...Ils ont très stratagèmes abjectes pour arriver à leur fin. Ce sont des humains avides de magie parce qu'ils n'en ont pas alors le fait de l'utiliser à leur guise est mieux que rien lorsqu'ils en ont. Vous êtes un général je suis sûr que vous comprenez ce que je suis entrain de dire.

Passion d'immortelsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora