Renaître de ses cendres

15 3 0
                                    

Navek se leva, il l'observa de ses yeux noirs. Son frère était tellement inquiet, il était tellement préoccupé qu'il évitait de dormir dans son cercueil. Navek prit son rôle de grand frère et l'emmena dans la salle d'étude.

- Tu as mauvaise mine, petit frère. Tu évites ton cercueil.

- Je ne peux pas dormir sous terre pour l'instant Ed a disparu.

- Tu sembles avoir des pistes.

- Orpheus, le concubin de lady Victoria. Seul lui et moi connaissions le chemin qu'Edji prenait pour retourner au palais. C'est aussi lui qui a donné la carte pour qu'il se repère.

- D'accord et tu penses qu'il est mêlé à sa disparition.

- J'en suis certain...De plus l'empoisonnement du prince est suspect, au moment où Orion a été empoisonné, la reine a été neutralisé. Elle est encore alité.

- Ce n'est qu'une coïncidence.

- Non, réfléchis mon frère. Ed a disparu, la reine Nephtis a un don de clairvoyance. De plus, tout le monde l'accuse d'avoir empoisonné le prince des humains mais ce serait plus probable que cela soit lui. Si la reine n'était pas faible alors nous aurions pu retrouver ma création.

- Fais attention à ce que tu dis, lady Victoria et Orpheus du clan de Sol. Si je les interroge, mon chancelier risque de mal le prendre, nous avons déjà neutraliser Alastair alors Orpheus et Victoria...

- Je te demandé simplement de me faire confiance.

- Que vas-tu faire ?

- L'exposer face à ces crimes et retrouver mon fils.

Mivek était un vampire de contrôle d'ailleurs il était l'un des rares vampires qui avait une tel énergie masculine. Le contrôle, trouver une solution à un problème là était son caractère seulement à l'instant même il ne contrôlait rien et cela le rendait fou. Le temps passait vite, plus il passait plus Ed s'approchait de la mort. Lady Elikia le harcelait alors que lui-même était angoissé.

Et si il cédait à l'angoisse ce serait terrible. Il se mettrait à tuer ou se ferait du mal commme dans le passé. Navek vit que ce n'était pas bon donc il posa une main sur l'épaule de son frère pour le rassurer.

- Mivek, je vais parler à Nephtis. Toi va dormir dans ton cercueil sous terre, tu ne seras pas efficace si tu as envie d'étriper tout le monde.

Le duc Sanza s'en alla et fut suivi par Amina.

- Tu es tourmenté, Mivek.

- Tu es encore là.

- C'est ma demeure bien sûr que je suis là.

- Si tu n'es pas là pour m'aider alors laisse-moi.

Amina le laissa partir, concernée par la santé mentale de son ex-amant. Tout ça c'était encore la faute de l'hybride dont il était tombé éperdument amoureux. Si il ne s'était mêlé de renvoyer le duc Mangrove par simple vengeance alors rien de cela ne ce serait produit.

- Maîtresse que se passe-t-il ? Demanda Raphaël à sa créatrice.

- Cette hybride le rend faible.

______________

- Poser vos mains sur le pentagram.

Niméo, Layla, Luka ainsi que la sainte posèrent leurs mains la fresque magique.

- Répétez après moi et je vous dirais quand vous devrez retirer vos mains. À la fin je devrais terminer le sortilège seule.

Tous à genoux, ils fermèrent les yeux. Et leur flux magique s'activa autour de leurs corps, ainsi que leurs ailes.

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now