Pour le grimoire du phénix partie 1

29 2 1
                                    

- Refais-moi ce jet de feu, il était parfait.

Nyota joint ses mains pouce à pouce. Le feu jailli vers le ciel.

- Parfait ! Tu es incroyable, si tu n'étais pas l'oiseau Bennu. Je t'aurais déjà pris en voyage vers le sud. On deviendrait riche ! Les gens donneraient tout pour voir tes talents féeriques, surtout ses foutus humains doté de mana, il serait fasciné par l'hybride de feu ! Oui cela aurait été un nom parfait ! On...

Nyota mit ses mains sur ses hanches puis le regarda mécontente.

- Pas que j'y ai pensé...enfin !

- Je ne vous aurais jamais cru vénale, professeur.

- Hmm, il n'y a pas de mal à ça !

- Je n'ai pas dis le contraire. Mais je ne suis pas une bête de foire.

- Tu es exceptionnelle et non une bête de foire. Sois fière de tes pouvoirs, sois fière de ton rôle dans ce monde. Maintenant reprend l'exercice jeune fille !

Elle sourit moqueuse.

- Essaie de faire plusieurs variations maintenant !

~

- Le solstice approche à grand pas. Je le sens...

- Sens-tu la mort aussi ?

- Arrête d'être si morbide, Navek. Je ne vais pas mourir... Tu es aussi ennuyant que ton frère.

- Mivek est plus pragmatique que moi c'est la raison pour laquelle c'est lui qui fait les bains de sang et moi qui les dirigent.

- Tu es aussi doué que lui dans ce domaine. J'en ai même un précieux souvenir. Passons...Si je ne guéris pas complètement Orion, il mourra.

- Cet enfant mourra dans tout les cas, c'est un poison qu'on ne peut guérir complètement. Même toi aussi puissant qu'est ton don de guérison, tu ne peux rien y faire. Il s'est déjà réveillé que veux-tu de plus ?

- Non, c'était simplement un réflexe musculaire. Son corps essaye de rejeter le poison...

- Ce poison n'a aucun remède, il ne vient pas d'Hathorland de plus c'est un poison créer par un alchimiste inconnue. Seule le magicien peut le guérir. On est pas prêt à le retrouver avant la mort du garçon.

- Le sud va devoir nous rendre des comptes !

- Cela ne doit pas s'ébruiter. J'ai l'impression qu'on nous observe, comme des yeux qui ne font que fixer mes faits et gestes.

Navek savait que les sens des fées étaient plus développés, elle avait un sorte de sixième sens contrairement aux vampires qui pouvaient seulement entendre de loin.

- Depuis quand as-tu cette sensation ?

- Depuis notre arrivée.

- Ne t'en fais pas. Nous sommes des prédateurs, personne ne te fera aucun mal dans cette demeure. J'en fais la promesse.

Il embrassa son front puis ferma les yeux, des sons de pas se firent entendre.

~

Nyota était assez puissante maintenant que son esprit y avait été entraîné. Il fallait à présent qu'elle retrouve le grimoire perdu du phénix. Tous les sortilèges de l'oiseau Bennu y était, il fallait absolument qu'elle le trouve.

Sa majesté la reine et le prince héritier avait une constatation de ses pouvoirs reste à savoir quand est-ce que Nyota serait prête pour la fusion.

- Il faut tout d'abord que mon élève reprenne le livre qui lui revient de droit. Le grimoire du phénix. J'en suis sûre que vous savez où il se trouve votre majesté.

Passion d'immortelsOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz