Le lac gelé partie 1

82 9 1
                                    

Luna sortit de la chambre.

- De quoi devons-nous parler votre grâce ? Demanda Nyota assise devant la coiffeuse.

Mivek la regarda avec attention. Le ton de sa voix avait changé...il n'y avait aucune hésitation. D'habitude elle parlait avec peu d'assurance.

Nyota retira ses bijoux tranquillement puis détacha son chignon.

- Vous m'aviez jamais dit que vous aviez une relation étroite avec la reine.

- Je devais le dire ? Rétorqua-t-elle en se levant.

Mivek la regarda s'approcher de lui d'une démarche lente. Nyota dégagea sa nuque en un revers de main elle mit ses cheveux sur le côté. Il serra les poings en voyant sa nuque. Mivek fixa la veine palpitante de son cou.

- Lady Vita vous informe déjà de tout à propos de la reine. Enchaîna Nyota le menton levé vers lui. Aidez-moi à desserrer le corset s'il vous plaît.

Elle se retourna dos à lui et Mivek s'exécuta.

"Nyota Mangrove qu'est-ce que tu caches ?"

Le duc était sur ses gardes, il ne parlerai pas de son mensonge maintenant. Il voulait voir jusqu'où elle pouvait aller. Pourquoi avait-elle menti sur son identité ? Était-elle une espionne ? Edji lui avait envoyé cette information, devait-il agir ?

Mivek détacha les lacets au niveau de son bassin puis dès qu'il ait fini, elle s'écarta.

- Merci.

Il la vit se diriger vers le miroir, elle commençait à se déshabiller.

- Mon duc, vous n'avez pas répondu...

- Hmm, lady Vita surveille la reine pour moi.

- Pourquoi ?

Il aperçut sa silhouette gracile derrière le paravent. Dire qu'elle était nue...Elle faisait exprès de le rendre fou. Sa mâchoire se contracta alors que ces muscles étaient tendus. Le général Sanza se retenait de ne pas la surprendre derrière ce paravent qui cachait sa nudité.

- La reine est une fée dangereuse.

- Donc vous êtes méfiant envers elle.

- Je suis prudent. À vous maintenant de me répondre quelle est votre relation avec elle ?

Elle sortit en tenue de nuit puis s'assit sur le lit.

- La reine me fait confiance peut-être parce que je suis une demi-fée. Et je serai davantage plus proche d'elle dans les prochains jours.

Mivek avança vers le lit pour s'y asseoir.

- Nyota vous allez faire quelque chose pour moi.

- Quoi donc ?

La reine à épouser le roi pour la raison suivante; arrêter la guerre. Elle avait été promise au roi durant son adolescence c'est après quelques années qu'ils ont eu un lien d'âme soeur.

- La reine est l'épouse du roi mais elle reste une fée qui sert ses semblables et non les vampires. Je dois savoir si elle complote quelque chose en notre défaveur.

- Mon duc de ce que j'ai constaté...la reine et le roi se sont marié pour produire une alliance entre le peuple féerique et vampirique. Donc pourquoi ferait-elle quelque chose contre les vampires ? Puisque cette alliance fait de vous l'un des royaumes les plus puissants du continent.

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now