Compagne du sang

131 10 1
                                    


Le château du roi se dressait droit devant Mivek et ses soldats. Il baissa la tête sur la chevelure écarlate de sa futur compagne du sang. Et posa une main sur son épaule.

- Nyota réveillez-vous.

La jeune hybride ouvrit les yeux avec un atroce mal de tête. La dernière chose qu'elle avait vu, c'était le cadavre de son frère sans vie.

« N'y pense plus ! »

Mivek descendit de son cheval. Nyota avait dormi mais elle était toujours fatiguée. Elle regarda autour de son environnement.

Le soleil se lève, ils étaient arrivés à l'aube.

Le royaume des vampires; Hathorland.

Le palais était somptueux, fait de pierre sombre et de vitre en cristal. La demeure du roi respirait la grandeur. Nyota avait peur, sa nouvelle vie allait commencer et ce contrat dont elle était plus perdant que gagnante l'effrayait.

- Vous descendez ?

La voix de Mivek la sortit de ses pensées.

- Oui, mon seigneur.

Il prit sa taille et la posa sur le sol.

Dans la lumière du jour, Nyota pouvait distinguer de près le général.
Son visage ovale et anguleux accentuait son aura puissante. Et ses longs cheveux noir attachés en queue de cheval...Elle ne l'avait pas remarqué.

« Il est élégant...»

Mivek retira ses mains de sa taille et baissa son regard sur elle. Nyota n'était ni petite ni grande mais elle devait tout de même lever le menton pour atteindre le regard du général, il recula de quelques pas en serrant la mâchoire. Ses yeux eurent une lueur rouge mais ils reprirent leurs couleur initiale.

« J'ai besoin de repos.»

Nyota était contente qu'il soit si distant avec elle. Elle ne souhaitait rien de lui.

- Suivez-moi, je vais vous montrez votre chambre...

Nyota suivit Mivek dans ses pas. Les couloirs du palais étaient somptueux et sombre. Les faibles lueurs de lumière traversaient les tentures fermées.

Des gardes inclinèrent leurs têtes face au général. Quant à l'hybride, elle subissa les regards intrigués et haineux de ceux-ci.

Les vampires et les fées se détestaient...

« Ils me détestent...Je devrais surveiller mes arrières.»

Mivek s'arrêta devant une porte.

- Voici votre chambre. Elle est juste à côté de la mienne. Qui se trouve à gauche. Tous ce dont vous aurez besoin est là-dedans.

Elle observa le corridor obscure. Était-ce normal qu'il n'y avait personne appart les gardes ? C'est si silencieux...

- Les vampires sont moins actif le jour que la nuit. Il y a un souterrain dans lequel nous reposons dans nos cercueils. Vous n'êtes pas autorisé d'y descendre ou de me déranger lors de mon véritable sommeil.

Les vampires dormaient, ils avaient besoin de peu de sommeil mais leurs vrais repos se passaient dans leurs cercueils.

- Très bien...

- Allons-nous rédiger le contrat ?

- Non, nous le rédigerons cette nuit. Ce fut un long voyage, allez vous reposer. Appelez Luna, si vous avez besoin d'elle. Elle sera votre femme de chambre officielle.

Passion d'immortelsWhere stories live. Discover now