10 Décembre

622 59 3
                                    

Liam grogna en entendant frapper à sa porte, il n'était pas d'humeur et voulait rester sous sa couette, mais la personne à la porte insistait alors il se décida à se lever pour aller ouvrir. En voyant le colis que le livreur tenait dans ses mains, il fit tout de suite le lien avec ceux que Théo avait reçus.

Il le récupéra rapidement en remerciant le livreur avant d'aller dans le salon pour l'ouvrir, à l'intérieur il trouva une grande étoile blanche allant normalement en haut d'un sapin. Au fond de la boite, il trouva une carte ressemblant à celle qu'il avait vue chez Théo et l'ouvrit pour lire le message.

"Accrocher l'étoile en haut du sapin est un moment qu'il devrait partager avec toi... Ne le laisse pas te repousser, il a parfois besoin qu'on le force à écouter."

Liam ne savait pas vraiment quoi faire avec ça, après tout sa dernière rencontre avec Théo ne s'était pas bien passée et il doutait que la chimère ait encore envie de la voir. S'il se pointer chez lui, il était sûr de se faire envoyer balader et il ne voyait pas l'intérêt de se déplacer pour ça.

Théo était assis à l'arrière du café quand il entendait Malia arriver, ils prenaient toujours leurs pauses à peu près à la même heure et finissaient par se retrouver pour discuter.

- Alors qu'est-ce que tu as reçu aujourd'hui ? Demanda Malia en s'asseyant.

- Rien. Avec un peu de chance, c'est terminé...

- À mon avis tu rêves.

- L'espoir fait vivre, il parait...

Malia leva les yeux au ciel, Théo n'était qu'un râleur qui faisait comme si toute cette situation l'agaçait alors qu'elle avait bien remarqué qu'il s'était amusé la veille en décorant le sapin. Il lui avait parlé des souvenirs de Noël qu'il avait avec sa famille et malgré la tristesse que ça provoquait chez lui, elle avait remarqué qu'ils lui rappelaient aussi des moments de bonheur.

- Bon et tu n'es pas censé avoir des trucs à organiser pour le festival ? Demanda-t-elle.

- C'est Liam qui s'en occupe, s'il a besoin de moi, il sait où me trouver.

- Ouais c'est sûr qu'il doit vraiment avoir envie de te demander de l'aide après que tu l'ais viré de chez toi...

Théo grimaça en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, il s'était montré trop dur avec Liam et s'il voulait arranger les choses, il devait aller le voir. Seulement, il n'était pas certain de vouloir que tout s'arrange entre eux, plus il était proche de Liam et plus il risquait de succomber à des sentiments qui lui étaient encore inconnus et qui l'effrayait plus que n'importe quoi d'autre.

Liam venait de terminer de régler les derniers préparatifs avec l'aide de Marina, le festival ouvrait le lendemain soir il s'en était plutôt bien sorti, les deux derniers jours avaient étés chargé, surtout que sans Théo c'était plus compliqué, mais tout allait être prêt pour l'ouverture et il était fier d'avoir réussi.

- Demain il faudra veiller à ce que tout le monde s'installe bien, dit Marina, mais c'est terminé pour aujourd'hui, tu devrais aller te reposer.

- Tu es sûr que tout est prêt ? Demanda Liam.

- Oui, vous avez assuré avec Théo, c'est dommage qu'il n'ait pas pu être là aujourd'hui...

Liam sourit pour toute réponse, il ne se voyait expliquer qu'ils s'étaient disputés et que ça expliquait l'absence de la chimère. Il la salua avant de prendre congé, une fois dans sa voiture, il hésita sur le chemin à prendre, mais en voyant le colis qu'il avait reçu le matin posé sur le siège passager, il décida d'aller parler à Théo.

Une fois arrivé devant sa porte, l'angoisse s'empara de lui, il avait peur que cette rencontre se passe aussi mal que la dernière et la tête que fit Théo en ouvrant n'arrangea rien.

- Qu'est-ce que tu fais ici Liam ?

- J'ai reçu ça et je pense que c'est pour toi. Dit-il en montrant la boîte qu'il tenait.

Théo soupira, il ne supportait pas d'être en froid avec le Bêta alors malgré toutes ses appréhensions il laissa Liam entrer.

- Tu as décoré ? S'étonna Liam.

- Ouais, enfin Malia m'a un peu forcé la main...

- Tu as décoré avec elle ?

- Ouais, je pense qu'elle voulait m'aider et surtout elle avait l'air tout excitée de décorer son premier sapin...

Liam sourit à cette idée, mais il était un peu déçu, c'était idiot il aurait voulu pouvoir partager ce moment avec Théo. Il se rendit compte qu'il était un peu jaloux de Malia, évidemment il savait qu'il n'y avait que de l'amitié entre ces deux-là, mais depuis qu'elle était revenue à Beacon Hills Théo n'avait aucun mal à se confier à elle alors qu'avec lui, il avait toujours l'air sur la défensive.

- Et bien, je crois que j'ai reçu ce qu'il manque pour ton sapin... Finit par dire Liam en sortant l'étoile du carton.

- Pourquoi te l'envoyer à toi ? Demanda Théo.

- Pour que tu ne l'accroches pas tout seul, j'imagine.

Théo souffla, peu importe qui était la personne qui envoyait tout ça, elle semblait apparemment vouloir les pousser l'un vers l'autre. Il l'avait compris, mais ça n'était pas du tout dans ses projets, leur relation était bien trop compliquée.

- Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin de ta...

- Non, ne dis pas pitié ! Le coupa Liam. Je n'ai pas pitié de toi, je m'inquiète pour toi et il n'y a rien de mal à ça !

- Liam...

- S'il te plait Théo, on est amis, arrête de me repousser.

Théo se résigna et s'approcha de Liam pour prendre l'étoile, une part de lui avait beau vouloir éloigner le plus jeune, c'était difficile de lui résister.

- Tu l'accroches avec moi ? 

///////////////

Ah bah voilà, ils ne pouvaient quand même pas en froid trop longtemps quand même. 

Insta : kyaraa.26

À demain !

~~Kyara

Cadeaux Mystères ~~ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant