22 Décembre

647 62 6
                                    

Théo trépignait d'impatience alors que Liam était en train de vérifier que tout était prêt pour la soirée de la collecte de fonds qui était pour le lendemain soir.

- Allez Liam, tu as déjà tout vérifié au moins quatre fois, tout est prêt je te le jure.

- On ne sait jamais, imagine qu'on ait oublié quelque chose et que ce soit une catastrophe. Tout serait gâché par notre faute.

- Cette soirée sera parfaite, ne t'inquiète pas. Maintenant, on y va !

- Pourquoi tu as l'air aussi pressé ?

- Parce que j'ai un cadeau de Noël à acheter et comme je n'ai pas vraiment d'idée, ça risque de prendre du temps.

Liam se résigna et suivit Théo jusqu'à sa voiture, la chimère n'était pas vraiment du genre à se prêter aux traditions des fêtes sans qu'on le force un peu alors s'il tenait tant à aller acheter ses cadeaux de Noël, il ne comptait pas l'en empêcher.

- Tu sais que je ne sais même pas quoi t'offrir... Dit Liam alors que Théo venait de garer la voiture.

- Tu n'as pas besoin de me faire de cadeau, tant que tu ne me refais pas le coup de me quitter comme hier, ça me suffit. Répondit Théo avec un sourire en coin.

- Eh ! C'est pas sympa, tu sais bien que je ne voulais pas vraiment te quitter !

Théo regarda Liam descendre de la voiture avec un air boudeur et se dépêcha de le rejoindre pour passer ses bras autour de sa taille. Il l'attira contre lui et posa un baiser dans son cou.

- Je sais mini-loup, tu as cru que j'allais te briser le cœur, mais j'espère que tu as compris que je n'en avais aucune envie...

- Oui, je sais. Souffla Liam en se détendant entre ses bras.

Après un tendre baiser, Théo prit la main de Liam pour l'emmener avec lui dans les boutiques de la rue, il n'avait pas d'idée précise de ce qu'il cherchait, mais il voulait que son cadeau représente quelque chose pour la personne à qui il comptait l'offrir.

Alors qu'ils passaient devant la vitrine d'une bijouterie, son regard se posa sur un bracelet en argent, ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait, mais l'idée était intéressante. Il entra dans la boutique suivi par Liam et commença à regarder les différents bijoux en cherchant celui qui serait parfait.

- Je peux savoir à qui tu comptes offrir un bijou ? Demanda Liam intrigué.

- Jaloux mini loup ?

- Non, mais je ne suis pas sûr d'apprécier que mon copain offre ce genre de chose à quelqu'un...

- Hum... tu es un peu possessif alors. Sourit-il en passant ses bras autour de la taille de Liam. Ne t'inquiète pas, je veux juste faire un beau cadeau à la personne qui m'a envoyé tous ces colis pour nous pousser l'un vers l'autre...

Liam se sentit soulagé, il ne pouvait pas vraiment nier qu'un sentiment de jalousie s'était insinué en lui en comprenant que Théo envisager d'offrir un bijou à quelqu'un, mais savoir que c'était un geste de remerciement pour leur avoir permis d'être ensemble changeait tout. C'est ce soulagement qui l'empêcha de comprendre tout de suite l'évidence, mais il finit par écarquiller les yeux quand la lumière se fit dans son esprit.

- Attends, tu sais qui c'est ? Demanda-t-il.

- Évidemment, j'ai des doutes depuis un moment, mais maintenant j'en suis sûr.

- Alors ?

- Réfléchis, ça ne peut être qu'une seule personne... Sourit Théo en lui montrant le cadeau qu'il venait de choisir.

Liam regarda le pendentif en or blanc qui était accroché sur une chaine fine, en voyant les trois anneaux entourant un cristal, il se mit à sourire, il avait déjà vu ce genre de collier sur quelqu'un.

- Il ressemble énormément à celui qu'elle a perdu. Sourit Liam.

- Je prends celui-là alors ? Demanda Théo.

- Sans hésitation.

Théo appela une vendeuse qui lui proposa de faire graver le médaillon, il hésita un instant, mais il voulait absolument que le cadeau soit personnel et c'était le meilleur moyen pour ça. Il accepta après s'être assuré que la gravure serait faite avant le réveillon et nota son message sur le papier que la vendeuse lui avait donné.

- Et maintenant, on va où ? Demanda Liam en sortant de la bijouterie.

Théo attrapa la main de Liam et l'attira contre lui pour pouvoir l'embrasser avant de chuchoter à son oreille.

- Maintenant, je te ramène chez moi. J'ai bien envie de mettre à profit le cadeau du jour... Dit-il avec une voix pleine de sous-entendus.

Liam se mit à rougir alors que le souvenir du fameux colis lui revenait en tête. Le matin, Théo avait reçu une boîte contenant un jeu d'action ou vérité et une carte sur laquelle le message "J'ai l'impression que tu as besoin d'un coup de main pour avouer la vérité" était écrit.

- Mais on connaît déjà la vérité... Chuchota-t-il à son tour.

- C'est plutôt les actions qui m'intéressent... d'ailleurs, je n'ai même pas besoin des cartes, j'ai déjà plein d'idées...

Le sous-entendu et la voix pleine de sensualité de Théo ne laissaient aucun doute sur ses intentions et Liam ne résista pas plus longtemps, il entraîna la chimère avec lui jusqu'à la voiture. Après tout, lui aussi avait des idées pour ce petit jeu... 

///////////////

Théo se prête au jeu des fêtes en achetant un cadeau à la personne qui joue les entremetteurs avec lui et Liam... 

Insta : kyaraa.26

À demain ! 

~~Kyara

Cadeaux Mystères ~~ThiamWhere stories live. Discover now