20 Décembre

668 61 13
                                    

- Allez mini-loup, on devait partir il y a déjà dix minutes !

- C'est pas de ma faute, je n'ai pas mes affaires alors c'est plus long de me préparer. Râla Liam en arrivant dans le salon.

Théo se mit à sourire en voyant que le Bêta portait un de ses t-shirts, qui lui allait d'ailleurs parfaitement. La veille, il l'avait une nouvelle fois convaincue de rester chez lui et depuis qu'ils s'étaient réveillés Liam râlait parce qu'il n'avait rien pour se préparer.

- C'est bon je suis prêt, on y va ! Dit Liam.

Moins de vingt minutes plus tard, ils arrivèrent au milieu des stands. Théo proposa qu'ils se séparent pour aller plus vite et leur laisser du temps pour se retrouver après. La chimère passa de stand en stand en faisant le point avec les exposants jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec Éric qui aidait son père.

- Salut Théo, je suis content de te voir ! Sourit le jeune homme.

- Euh ouais, moi aussi. Répondit Théo par politesse.

- Tu travailles ou tu viens pour me voir ?

L'attitude ouvertement séductrice qu'Éric avait avec lui ne plaisait pas vraiment à Théo, mais il ne pouvait pas se permettre d'être désagréable avec le jeune homme, le festival comptait énormément pour Liam et il ne voulait pas tout gâcher en se disputant avec une des personnes qui y participait alors il décida de faire comme si de rien n'était.

- En fait, avec Liam on passe voir tout le monde pour s'assurer que tout se passe bien, vous êtes un des derniers stands que je dois voir.

- C'est dommage, j'aurais préféré que tu sois venu pour moi...

Liam sortit du stand de Mélodie qui l'avait fait entrer à l'intérieur pour lui montrer un trou dans la structure qui d'après elle laisserait entrer l'eau s'il pleuvait, il lui avait fallu presque vingt minutes pour lui expliquer qu'il allait faire en sorte d'arranger les choses et qu'elle le laisse enfin sortir.

- Je vous envoie quelqu'un pour reboucher ce trou dans l'après-midi.

- Merci Liam, désolé d'insister, mais je vends des objets en bois, je ne peux pas risquer d'être inondé.

- Aucun problème, on va régler ça.

Liam lui serra la main avant de s'éloigner en levant les yeux au ciel, cette histoire aurait pu se régler en moins de deux minutes si elle l'avait écouté la première fois qu'il lui avait dit qu'il allait faire reboucher le trou. Il continua son chemin et arriva près du stand de bretzel devant lequel se tenait Théo et Éric, les voir ensemble ne lui plaisait pas et il se permit d'écouter leur conversation en s'approchant.

- Donc tout se passe bien pour vous, aucun problème ? Demanda Théo.

- Si j'ai quand même un truc qui ne va pas. Répondit Éric.

- Je t'écoute...

- Tu ne m'as toujours pas proposé de sortir un soir...

Théo ne s'attendait pas à cette phrase, mais avant qu'il ne réponde quoique ce soit, il sentit la colère et surtout la jalousie envahir l'air autour d'eux. Moins d'une seconde après, Liam était juste à côté de lui avec les poings et la mâchoire serrés. La situation était clairement tendue, mais il savait exactement comment calmer Liam tout en se débarrassant pour de bon d'Éric.

Liam faisait de son mieux pour garder son calme, mais voir ce mec draguer ouvertement Théo lui donnait envie de sortir les griffes et il avait bien du mal à se retenir. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il lui arrivait quand une main attrapa sa taille, mais le baiser passionné dans lequel Théo l'entraîna fit fuir tous les sentiments négatifs qui l'envahissaient quelques secondes plus tôt.

- Oh je... désolé, je ne savais pas que vous sortiez ensemble... Bégaya Éric.

- Pourtant on ne se cache pas ! Sourit Théo. On a terminé, on va y aller. Travaille bien !

Théo attrapa la main de Liam dans la sienne et l'entraîna avec lui jusqu'à la sortie du parc. Une fois près de la voiture, il attrapa le loup par la taille pour l'attirer contre son torse et déposer un baiser rapide sur ses lèvres avant de se mettre à rire.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Demanda Liam.

- Tu es jaloux...

- Pas du tout. Se renfrogna Liam.

- Tu es sûr ? Dit Théo avec un sourire en coin.

- Évidemment.

- Alors ça ne te gêne pas si je retourne discuter avec Éric...

Théo se détacha de Liam pour retourner vers le parc, mais après seulement deux pas il sentit la main du loup sur son poignet et se retrouva plaqué contre la portière de sa voiture.

- Sûrement pas ! Grogna Liam.

- Ah oui, et pourquoi ça ? Se moqua Théo.

- Ce crétin te drague depuis que vous vous êtes rencontrés !

- Et ça te gêne...

Liam voyait bien que Théo voulait le pousser à avouer qu'il était jaloux et il avait raison, en le voyant avec cet idiot qui était en train de lui faire du charme, il avait totalement perdu son sang-froid, mais il ne pouvait pas simplement avouer ça. Il s'approcha de Théo en collant leurs deux corps pour pouvoir chuchoter à son oreille.

- Si ce mec s'approche de toi, je mords. Tu es à moi Théo !

Théo sentit son propre cœur se mettre à battre plus vite que jamais, les derniers mots de Liam ajoutés à leur proximité faisaient monter une chaleur en lui qui envahissait tout son corps.

- Je vais avoir du mal à me retenir de te sauter dessus si tu dis ce genre de chose mini-loup...

- Qui dit que tu dois te retenir ? Sourit Liam.

- On est en public et je ne suis pas vraiment du genre exhibitionniste.

- On devrait rentrer, maintenant !  

///////////////

Une petite crise de jalousie vite réglée pour notre petit couple... 

Insta : kyaraa.26

À demain !

~~Kyara

Cadeaux Mystères ~~ThiamМесто, где живут истории. Откройте их для себя