24 Décembre

858 67 18
                                    

- Je rêve ou tu me mets dehors ? Rit Liam.

- Mais non, tu as dit toi même que tu avais des choses à faire aujourd'hui et on se voit ce soir de toute façon. Se défendit Théo.

- Mais oui, bien sûr !

Liam enfila sa veste et partit après avoir embrassé Théo, il n'était pas dupe depuis qu'ils avaient fini leur petit-déjeuner la chimère le poussait à quitter l'appartement et à ne revenir que le soir pour qu'ils puissent fêter le réveillon ensemble. Il savait que Théo voulait l'éloigner parce qu'il préparait quelque chose, mais ça l'arrangeait bien puisque lui aussi avait besoin de s'éloigner pour pouvoir aller chercher le cadeau qu'il avait trouvé pour son petit-ami.

Théo souffla de soulagement une fois certain que Liam était parti, il avait eu l'idée pas si brillante que ça de se faire livrer le cadeau qu'il comptait lui offrir directement chez lui et le livreur devait arriver dans les prochaines minutes. Il ne fallut d'ailleurs pas plus d'un quart d'heure pour que la sonnette retentisse dans l'appartement. En ouvrant la porte, il soupira une nouvelle fois en voyant la taille du carton et surtout en imaginant le temps que ça risquait de lui prendre de tout mettre en place.

Il récupéra le colis et le déposa au milieu du salon pour pouvoir le déballer et commencer à préparer sa surprise. Quand tout fut sorti du grand carton, il se rendit compte qu'il avait intérêt à se presser un peu s'il voulait avoir le temps de faire ça et aussi de préparer leur soirée alors il se mit rapidement au travail.

De son côté, Liam sortait tout juste de la boutique avec un grand paquet cadeau dans les bras, il avait eu la chance de tomber sur un vendeur vraiment sympa qui l'avait conseillé parce qu'en arrivant dans le magasin il s'était rendu compte qu'il n'y connaissait rien du tout. Alors qu'il rangeait le paquet avec difficulté dans le coffre de sa voiture, une voix le fit sursauter et il rattrapa son cadeau de justesse avant qu'il ne s'écrase au sol.

- J'espère que ce cadeau est pour ton mec !

- Malia, Soupira-t-il en se retournant, tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Cadeau de dernière minute, comme toi apparemment. Dit-elle en montant son coffre. Tu ne m'as pas répondu d'ailleurs...

- Bien sûr que c'est pour Théo. Je vois que tu portes celui qu'il t'a offert, dit-il en voyant le collier au cou de la coyote, il te plait ?

- Il est magnifique et j'ai adoré la nouvelle qui allait avec, Sourit-elle, il était temps alors ne jouez pas les crétins parce que vous êtes fait l'un pour l'autre !

Liam sourit à la réflexion de son amie, elle faisait des efforts, mais il lui arrivait encore régulièrement de manquer de tact. Seulement il ne pouvait pas vraiment la contredire, il espérait bien que Théo et lui étaient faits l'un pour l'autre.

- Ne t'inquiète pas, je crois qu'on a déjà été assez crétin pour un moment. Sourit-il.

- On ne sait jamais... En tout cas, je compte sur toi pour convaincre Théo de participer au Nouvel An avec la meute, parce qu'il refuse quand je lui demande.

- Qu'est-ce qui te fait croire qu'il me dira oui ?

- Il a organisé un festival de Noël juste pour te faire plaisir, je pense qu'il n'y a pas grand-chose qu'il puisse te refuser !

La jeune femme s'éloigna en faisant un signe de la main avant de laisser le temps à Liam de répondre. Elle avait demandé à Théo de venir au Nouvel An une bonne vingtaine de fois et il refusait à chaque fois en disant qu'il ne faisait pas partie de la meute et que la plupart les membres n'auraient aucune envie de le voir à cette soirée. Seulement maintenant qu'il était avec Liam elle était certaine qu'il ne pourrait pas le laisser venir seul et rester chez lui à broyer du noir.

Cadeaux Mystères ~~ThiamWhere stories live. Discover now