19 Décembre

650 60 12
                                    

Théo était réveillé depuis plusieurs minutes, mais ne voulait pas se lever pour ne pas réveiller Liam qui était toujours endormi dans ses bras. La soirée de la veille avait été une des plus belles de sa vie, après leur baiser il y avait eu un moment de gêne, puis ils avaient fini par parler de leurs sentiments l'un pour l'autre même si chacun était resté un peu sur la réserve.

Ils avaient pu profiter du repas pour apprendre à se connaître sans faux-semblants et s'étaient installés dans le canapé après avoir mangé un peu de la fameuse bûche grâce à laquelle il avait invité Liam. Quand le Bêta avait commencé à parler de rentrer chez lui, Théo n'avait pas résisté à l'envie de le retenir de peur que leur petite bulle de bonheur n'explose. Finalement, ils s'étaient endormis ensemble, Liam allongé dans les bras de Théo.

Liam finit par se réveiller quand la sonnette de l'appartement se fit entendre. En sentant la main de Théo caresser doucement son dos, il ne put s'empêcher de sourire alors que les souvenirs de la soirée de la veille lui revenaient en mémoire. Il se redressa pour poser un baiser sur les lèvres de la chimère avant de commencer à sortir du lit.

- Eh t'en vas pas comme ça ! Râla Théo.

- Tu sais qu'on vient de sonner à la porte...

- On s'en fout, on est bien là !

- Mais ça doit être ton colis du jour, et comme ils sont apparemment faits pour nous mettre ensemble, je veux voir ce que c'est...

Théo sourit en voyant Liam partir rapidement dans le salon après avoir enfilé son t-shirt, même s'il aurait préféré rester comme ils étaient quelques minutes plus tôt, il devait avouer que lui aussi était curieux de découvrir ce qu'il avait reçu alors il se leva à son tour et sortit de la chambre pour retrouver Liam qui fermait tout juste la porte en tenant le paquet dans ses mains.

Liam posa le colis sur la table, il était impatient de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur, mais il attendit que Théo soit près de lui pour l'ouvrir. Alors qu'il sortait les deux chaussettes de Noël, il entendit la chimère pouffer de rire dans son dos.

- Pourquoi tu rigoles ?

Théo attrapa une des deux chaussettes des mains de Liam, un petit renne était accroché sur la grande partie rouge alors que le revers beige était brodé du nom du plus jeune.

- Je ne sais pas comment j'aurais pu expliquer ça avant la soirée d'hier.

Liam regarda celle qu'il tenait toujours dans ses mains, c'était presque la même sauf qu'à la place du renne se trouvait un petit père Noël et que c'était le prénom de Théo qui était brodé dessus. Il n'y avait plus vraiment de doute sur les intentions de la personne qui les avait envoyés, Liam était d'ailleurs curieux de découvrir la carte du jour et la récupéra au fond du carton.

"Quel dommage de passer Noël chacun de votre côté alors que vous pourriez être ensemble..."

- Quelle subtilité ! Dit Théo en lisant au-dessus de l'épaule de Liam.

- Tu trouves toi aussi... Sourit Liam.

Théo passa ses bras autour de la taille de Liam avant de poser un baiser tendre dans son cou, c'était si bon de pouvoir être si près de lui, de pouvoir le prendre dans ses bras et surtout de savoir que ses sentiments étaient au moins un peu partagés. Il ne savait pas si les sentiments de Liam étaient aussi forts que ceux qu'il ressentait lui-même pour le Bêta, mais il y avait quelque chose de vrai entre eux.

- Tu restes avec moi aujourd'hui ? Souffla Théo.

- Et bien, le bal pour la collecte est presque prêt et le festival fonctionne sans nous alors j'imagine que je peux rester un peu ici...

- Ça veut dire qu'on en a enfin terminé avec tous ces préparatifs ?

- Ne rêve pas trop, demain on doit faire le point avec les exposants du festival...

- Alors il faut qu'on profite de cette journée de tranquillité au maximum !

Théo attrapa la hanche de Liam pour le tourner face à lui et l'embrassa. Il ne comptait pas se priver d'une journée en tête avec le Bêta, il avait trop peur que ça ne dure pas pour ne pas en profiter.

Liam passa ses mains sous le t-shirt de Théo pour caresser son dos, sentir la douceur de sa peau sous ses doigts provoqua un courant électrique dans tout son corps, faisant monter l'excitation en lui. Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort dans ses précédentes relations, avec Théo tout était beaucoup plus intense, plus passionnées que ce qu'il avait pu connaître dans sa vie.

À force de tendres caresses et de baisers enflammés, ils se retrouvèrent sur le canapé, Liam allongé sur le torse de Théo parcourant le cou de la chimère de ses lèvres. Leurs corps étaient brûlants et aucun d'eux n'avait l'air de vouloir faire machine arrière. En sentant les mains de Théo sur sa taille, Liam se redressa pour retirer son t-shirt, mais son genou glissa sur le rebord du canapé et il n'eut pas le temps de se rattraper avant de se retrouver couché sur le sol.

- Tu ne t'es pas fait mal ? Angoissa Théo en se redressant.

- Ça va, je vais bien...

Liam se mit à rire sous le regard complètement perdu de Théo qui ne comprenait pas du tout ce qui provoquait tant d'hilarité.

- Si tu continues de rire comme ça, je vais finir par me vexer...

- Avoue que c'est drôle. Sourit Liam. Je crois que ton canapé est trop petit pour ça...

- Tu as raison... Sourit Théo.

Il se laissa à son tour tomber du canapé pour se retrouver au-dessus de Liam et l'embrassa tendrement. L'atmosphère presque torride qu'il y avait entre eux quelques secondes plus tôt était retombée, mais elle avait laissé place à la plus douce des complicités.       

///////////////

Ne sont-ils pas mignons ces deux-là... Tout n'est pas encore réglé, mais au moins ils se sont avoué la vérité... 

Insta : kyaraa.26

À demain !

~~Kyara  

Cadeaux Mystères ~~ThiamWhere stories live. Discover now