18 Décembre

639 67 19
                                    

Théo se dépêcha d'aller ouvrir la porte en entendant la sonnette, il découvrit une jeune femme tenant dans ses mains une petite boite. Elle se présenta en lui expliquant qu'elle faisait les livraisons pour la pâtisserie de la ville et lui tendit la boîte et une enveloppe avant de partir. En l'ouvrant, il découvrit une bûche de Noël au chocolat avec des petits sapins dessus.

Il referma la boîte avant d'aller la ranger dans le frigo, l'enveloppe toujours posée sur la table attira son attention et il décida de lire le mot laissé par la mystérieuse personne qui lui envoyait tous ces cadeaux, même s'il commençait à se dire qu'elle n'était peut-être pas si mystérieuse que ça.

"Noël offre son lot de douceurs à partager..."

Il sourit en voyant l'allusion pas du tout subtile pour le pousser à aller vers Liam, c'était peut-être une bonne idée après tout. Il sortit son téléphone de sa poche pour envoyer un sms au jeune Bêta.

"Hey mini-loup, tu viens manger à la maison ce soir ! rejoins-moi chez moi à 19h"

En lisant le message, Liam comprit qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ce n'était pas vraiment un problème pour lui, il aimait passer du temps avec Théo et surtout il y avait cette petite voix dans son esprit qui lui disait que tant que Théo était avec lui, il n'était pas avec quelqu'un d'autre. C'était un peu ridicule comme façon de penser, mais c'était plus fort que lui.

Il sortit de ses pensées au moment où la porte face à lui s'ouvrit, il avait presque oublié où il se trouvait en recevant le message de Théo. Scott était revenu depuis la veille, mais il l'avait laissé profiter de son premier jour à Beacon Hills avec Malia. L'Alpha le salua en lui faisant une accolade avant de l'inviter à entrer pour rejoindre la coyote qui se trouvait dans le salon.

- Tiens Liam, qu'est-ce que tu as fait de ton copain ? Demanda Malia.

- Il bosse ce matin !

Liam se paralysa en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, quand Malia avait prononcé le mot copain, il avait tout de suite pensé à Théo. Maintenant, il se retrouvait à rougir comme un idiot face à la jeune femme qui avait un sourire fier d'elle et Scott qui cherchait à comprendre.

- Tu vois, je le savais... Se moqua Malia.

- Tais-toi, tu m'as piégé, je ne voulais pas dire ça. Grogna-t-il.

- Vous comptez m'expliquer ? Demanda Scott.

- Je vais laisser Liam te raconter. Dit Malia en se levant. Il faut que j'aille au boulot !

La jeune femme embrassa Scott avant de sortir de la maison en laissant Liam seul face au regard interrogateur de son Alpha. Évidemment, il avait envie d'enfin pouvoir parler à quelqu'un de ce qui troublait son esprit, mais Scott n'était peut-être pas le meilleur choix vu ses antécédents avec Théo.

- Allez Liam, viens t'assoir et explique-moi ce qu'il t'arrive ?

- Ça va, je vais bien.

Scott ne voulait pas brusquer son Bêta, mais avec ce que lui avait raconté Malia et surtout la réponse qu'elle venait d'obtenir à son sous-entendu, il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait rien compris du tout.

- Malia m'a parlé de Théo et toi, elle dit que vous passez beaucoup de temps ensemble...

- Ouais, enfin c'est parce qu'il a accepté de m'aider à organiser le festival de Noël. Se défendit Liam.

- Ce n'est pas un reproche Liam, rassura Scott, Théo fait partie de nos alliés maintenant, rien ne t'empêche de le voir.

- Je croyais que tu le détestais ?

- Il va me falloir du temps pour avoir vraiment confiance en lui, mais apparemment Malia l'adore et j'ai l'impression que tu tiens beaucoup à lui, alors je vais lui laisser une nouvelle chance.

Liam regarda Scott avec étonnement, il ne s'attendait pas à cette réaction et pourtant venant de son Alpha ce n'était pas si étrange, il avait cette capacité admirable à voir le bon en chacun. Malgré ses dernières hésitations, il décida de lui parler sans détour de sa relation avec Théo.

Théo avait tout préparé pour passer une bonne soirée avec Liam, vu que la cuisine n'était pas son fort, il était passé chez le traiteur en rentrant du travail avant de ranger son appartement et même de préparer la table. En réalité, il avait surtout fait tout ça pour éviter de stresser, il savait que ça n'avait pas de sens d'angoisser pour une simple soirée puisqu'il ne comptait pas parler de ses sentiments à Liam, mais c'était plus fort que lui.

Liam arriva avec près d'une demi-heure d'avance, il était impatient de retrouver Théo et après avoir tourné en rond une partie de l'après-midi, il avait fini par craquer et était venu plus tôt. Après avoir sonné, il entendit la voix de Théo lui dire d'entrer, en avançant dans l'appartement, il comprit en entendant l'eau couler qu'il était arrivé tellement en avance que la chimère était encore en train de se préparer.

Le loup se promena dans le salon sans rien chercher en particulier, il détailla le sapin qui était joliment décoré, observa la table où le couvert était déjà mis et parcourut des yeux la bibliothèque encore à moitié vide. C'est à ce moment-là qu'il remarqua la pile de cartes de Noël posées sur une des étagères.

Il savait bien que ça ne le regardait pas, mais c'était trop tentant, il attrapa le petit tas de papier et commença à lire ce qui était écrit dessus. Il sourit en voyant la bienveillance des messages, mais en découvrant son prénom inscrit noir sur blanc au milieu d'une phrase disant qu'il était fait pour être avec Théo, il resta choqué. Est-ce que ça pouvait être vrai ? Est-ce qu'il pouvait réellement être cette personne que la chimère pensait inaccessible ?

- Liam ! Appela Théo en sortant de la salle de bain.

N'obtenant aucune réponse du Bêta, il s'approcha pour voir ce qu'il faisait, mais son cœur se mit à battre à toute vitesse en voyant ce que Liam tenait entre ses doigts. Il aurait dû jeter ces lettres au lieu de simplement les ranger dans un coin, vu le manque de réaction du plus jeune, il venait sûrement de comprendre ce que ces cartes sous-entendaient.

Il se tenait juste à côté de Liam, mais ne savait pas quoi faire pour arranger la situation. Il chercha n'importe quelle excuse qui pourrait justifier ça et le sortir de cette situation sans issue, mais il n'arrivait pas à trouver quelque chose de crédible parce que tout ce qui lui venait à l'esprit c'était la vérité.

- Est-ce que c'est moi ? Fini par réagir Liam en se tournant vers lui.

- Quoi ?

- Est-ce que c'est avec moi que tu veux être ?

- Je... Liam... ces lettres...

Théo n'avait jamais été si mal à l'aise, pour la première fois de sa vie il bégayait sans pouvoir s'en empêcher. Les mots ne voulaient pas sortir et pourtant le regard que Liam posait sur lui le poussait à tout tenter.

Rassemblant tout son courage, il s'approcha de Liam jusqu'à ce que seuls quelques centimètres les séparent et se pencha vers lui jusqu'à pouvoir poser ses lèvres sur celle du jeune homme dans un baiser tendre et timide.

Sous le choc, Liam lâcha toutes les cartes qui se retrouvèrent sur le sol. Il eut du mal à réaliser que Théo était en train de l'embrasser, mais quand il le sentit s'éloigner doucement, son corps réagit pour lui. Il glissa une de ses mains derrière la nuque de la chimère pour l'empêcher de partir et l'embrassa à son tour avec assez d'intensité pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait.

Envoûtés par ce baiser de plus en plus passionné, aucun d'eux ne voulait s'éloigner, ils avaient l'impression d'avoir espéré ça depuis trop longtemps et ils voulaient profiter de ce rêve éveillé avant de devoir revenir à la réalité.    

///////////////

Ah bah enfin, ils se lancent ces deux-là ! 

Insta : kyaraa.26

À demain !

~~Kyara

Cadeaux Mystères ~~ThiamHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin