21 Décembre

646 63 11
                                    

En se réveillant dans sa chambre, Liam sentit tout de suite un manque auprès de lui et grogna de frustration. La veille après avoir dîné au restaurant avec Théo, il avait choisi de rentrer chez lui, il avait besoin de ses affaires et la chimère devait travailler de bonne heure, mais il regrettait déjà cette décision.

Il resta un moment dans son lit, les yeux rivés vers le plafond à réfléchir à tout ce qu'il s'était passé dans sa vie ces derniers temps. Il s'était rendu compte de la force de ses sentiments pour Théo et alors qu'il croyait ça impossible, ils s'étaient mis ensemble. Il ne pouvait pas nier être amoureux de lui, seulement quelques doutes étaient encore présents dans son esprit, après tout ils n'avaient pas clairement parlé de leurs sentiments et il ne savait pas si son nouveau petit-ami ressentait la même chose que lui ou si ce n'était qu'une histoire sans réel avenir pour lui.

Bien sûr les lettres qu'avait reçues la chimère laissaient entendre qu'il l'aimait, mais ce n'était que l'avis d'une personne qu'il ne connaissait même pas. Il aurait fallu qu'il en parle clairement avec Théo, mais il ne savait pas vraiment comment faire ça sans avoir l'air ridicule.

- Alors comment ça se passe entre toi et Liam ? Demanda Malia avec un sourire en coin.

- Ça va, on a presque terminé tout ce qu'on avait à faire pour le festival. Répondit Théo.

Théo n'avait encore rien dit à Malia de sa toute nouvelle histoire d'amour avec Liam, avec tous les sous-entendus qu'elle avait faits sur leur relation, il pouvait se permettre de la balader encore un peu.

- Il va te falloir une nouvelle excuse pour passer du temps avec lui... Dit Malia.

- Ne dis pas n'importe quoi, je vais juste continuer ma vie normalement et si on doit se voir, on se verra, c'est tout !

- Tu es vraiment irrécupérable !

- À quoi tu t'attendais, franchement ? Dit-il en se retenant de sourire.

Théo repensa au petit mot qui accompagnait la figurine de casse-noisette qu'il avait reçu le matin même, la personne qui lui avait envoyé semblait partager l'avis de Malia en ce qui concerne le temps que Liam et lui passaient ensemble.

"Noël approche à grands pas et les moments passés à deux s'arrêteront si tu ne te décides pas..."

Liam était installé dans son canapé quand il entendit frapper à la porte, il se leva pour aller voir qui pouvait venir le voir, mais avant même de mettre la main sur la poignée de la porte, il reconnut l'odeur de Théo et un sourire apparut sur ses lèvres. Il ouvrit et se décala pour laisser passer la chimère.

- Tu ne m'avais pas dit que tu venais. Dit-il toujours en souriant.

- À la base, je comptais te proposer de venir passer la soirée avec moi, mais c'était dans trop longtemps alors je suis venu ici directement en sortant du boulot.

Théo attrapa Liam par la taille et le rapprocha de lui pour pouvoir l'embrasser avec passion, ça pouvait paraitre idiot, mais il lui avait manqué depuis la veille.

- Je te manquais tant que ça ? Sourit Liam.

- Carrément, ce soir tu prends des affaires et tu dors chez moi !

- J'ai l'impression que je n'ai pas le choix...

- Exactement !

Après quelques baisers et un câlin un peu plus sensuel, les deux jeunes hommes décidèrent d'aller se promener en ville. Liam prit donc un sac avec ses affaires qu'il mit dans le coffre de la voiture de Théo. Une vingtaine de minutes plus tard, il marchait dans les rues de Beacon Hills en discutant.

- Ça s'est bien passé le travail ce matin ? Demanda Liam.

- Ouais, j'étais avec Malia. D'ailleurs, elle m'a demandé comment ça se passait entre nous...

- Elle a dû se foutre de toi quand tu lui as dit qu'on était ensemble. Sourit Liam.

- En fait, j'ai préféré ne pas lui en parler pour le moment.

Malgré son envie de lui demander pourquoi il ne voulait pas parler de leur relation à Malia, Liam choisit de se taire, il avait bien trop peur que sa réponse confirme ses doutes sur le sérieux de leur histoire pour Théo. Pourtant il n'y avait pas beaucoup d'autres explications possibles, si la chimère voulait cacher ce qu'il y avait entre eux c'était sûrement qu'il n'y portait pas autant d'importance que lui.

- Liam, ça ne va pas ? S'inquiéta Théo.

- Si, si, tout va bien, je pensais à autre chose c'est tout.

- J'ai vu ça, je te parle depuis tout à l'heure et tu n'as même pas l'air de m'entendre.

- Désolé, on va boire un verre ?

Théo accepta et suivit Liam, mais il était toujours perturbé, il ne comprenait pas pourquoi l'attitude de Liam avait changé aussi rapidement. Ils étaient en train de parler et alors qu'il lui expliquait pourquoi il préférait continuer à faire marcher Malia, il avait remarqué que Liam ne l'écoutait plus du tout et que la tristesse avait pris place sur son visage.

- Tu es sûr que tout va bien mini-loup ? Demanda-t-il alors que Liam n'avait rien dit depuis qu'ils étaient installés dans le café.

- Ouais... Ouais, c'est juste que... Je devrais peut-être rentrer chez moi finalement...

- Quoi ? Mais on devait passer la soirée ensemble.

- C'était une mauvaise idée en fait... Dit Liam en se levant pour sortir du café.

- Attends, paniqua Théo en attrapant le poignet de Liam, de quoi tu parles ?

- De toi et moi, ça ne peut pas marcher !

Liam se détacha violemment de la prise de Théo et se dépêcha de sortir pour fuir cette conversation. Il était amoureux de la chimère, mais il ne pouvait pas être avec lui en sachant que ce n'était pas réciproque.

Il fallut quelques secondes à Théo pour réagir, il ne comprenait pas pourquoi cette après-midi agréable s'était terminée comme ça. Il ne pouvait pas perdre Liam sans même savoir ce qu'il avait pu faire de mal alors il sortit en courant de l'établissement et rattrapa le Bêta, il l'attrapa par le bras pour le forcer à lui faire face.

- Attends Liam, explique-moi !

- Il n'y a rien à dire, ça ne marchera pas c'est tout !

- Tu ne peux pas dire ça. Si tu ne veux plus être avec moi, je ne peux rien y faire, mais je suis amoureux de toi et je croyais que tu tenais à moi toi aussi, alors si ce n'est pas le cas, tu pourrais au moins me le dire en face.

Liam se mit à sourire comme un imbécile, sans même savoir ce qui le perturbait, Théo venait de dire exactement ce qu'il avait besoin d'entendre. Sans réfléchir, il se jeta dans les bras de Théo pour pouvoir l'embrasser sans retenue.

- Je ne suis pas sûr de comprendre... Dit Théo perdu.

- Tu es amoureux de moi ? Demanda tendrement Liam.

- Évidemment... Qu'est-ce que tu croyais ?

- J'ai cru que tu voulais juste une histoire sans lendemain...

- Ok... alors écoute-moi avec attention parce que je ne suis pas du genre à dire ça toutes les cinq minutes, je t'aime Liam et je suis certain que ce n'est pas prêt de changer.

- Moi aussi je t'aime Théo ! 

///////////////

On est passé pas très loin de la catastrophe dans ce chapitre... La communication c'est primordial, on ne le dira jamais assez ! 

Insta : kyaraa.26

À demain ! 

~~Kyara

Cadeaux Mystères ~~ThiamNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ