12 Décembre

613 62 1
                                    

Théo se mit à sourire en voyant les deux bonnets de Noël dans le colis qu'il venait d'ouvrir, évidemment il aurait dû s'attendre à recevoir ce genre de chose à un moment donné. Il les sortit pour récupérer la carte qui se trouvait au fond.

"As-tu vraiment encore besoin que je te dise ce que tu dois faire ou as-tu enfin compris où tout ça te mène ?"

Oh il avait parfaitement compris où la personne qui lui envoyait ces colis voulait en venir, tout depuis le début était fait pour le rapprocher de Liam, pour qu'il arrive à comprendre ses propres sentiments.

Il savait maintenant, mais il n'était pas certain que ce soit une bonne chose. Peu importe qu'il soit tombé amoureux de Liam, ça ne pouvait pas arriver, il en était sûr. Alors il avait une décision à prendre, s'éloigner du Bêta pour essayer d'oublier ou rester proche de lui en sachant qu'ils ne pouvaient pas être avec lui.

Il n'eut pas à se poser longtemps la question puisque son téléphone se mit à sonner, en voyant le nom de Liam s'afficher, il comprit qu'en réalité il n'avait pas le choix, il était incapable de l'ignorer alors il décrocha.

- Salut mini-loup !

- Salut ! Tu travailles aujourd'hui ?

- Ouais, enfin seulement jusqu'à midi, pourquoi ?

- Tu veux venir avec moi au marché après ? Je dois vérifier le montage de la scène, les concerts commencent dans deux jours...

- Si tu veux, je te rejoins dès que je sors du boulot.

- Merci Théo.

- À tout à l'heure louveteau !

À midi, Liam était déjà arrivé au marché pour attendre Théo, il savait qu'il était en avance, mais à force de tourner en rond chez lui, il avait fini par décider de sortir avant de devenir dingue.

Quand Théo arriva, il vit Liam au loin, mais alors qu'il marchait dans sa direction, il sentit une main se poser sur son épaule pour l'arrêter.

- Hey Théo ! Tu vas bien ?

- Euh ouais, salut... Éric, c'est bien ça ?

- Ouais, content que tu te souviennes de moi, j'espérais pouvoir te revoir.

- Vraiment, pourquoi ?

En se tournant, Liam remarqua Théo au loin en train de discuter avec le jeune homme qu'il avait rencontré au bar quelques jours plus tôt. Ils étaient trop loin pour qu'il puisse entendre leur conversation, en revanche il pouvait les voir rire ensemble. Il s'avança pour les rejoindre et en voyant celui qu'il ne connaissait pas vraiment poser sa main sur le bras de Théo bien trop longtemps à son goût, il laissa échapper un grognement.

Théo se crispa en entendant un grognement derrière lui, il le reconnut tout de suite. En se retournant vers Liam, il put voir ses yeux s'illuminer une fraction de seconde avant de reprendre leur couleur naturelle. Il fronça les sourcils en cherchant ce qui le faisait réagir de cette façon, mais la seule chose que le plus jeune regardait c'était lui.

À ce moment-là, il sentit la main d'Éric quitter son bras dans ce qui ressemblait presque à une caresse. Son cœur se mit à battre à toute vitesse, pas à cause du geste d'Éric qui le mettait d'ailleurs mal à l'aise, mais parce l'idée que Liam puisse être jaloux venait de s'emparer de lui.

Ça lui semblait ridicule et improbable et pourtant une part de lui n'arrivait pas à se sortir ça de la tête. Il dit au revoir à Éric sans même le regarder et alla rejoindre Liam qui était toujours à quelques mètres de lui.

- Tu te sens bien p'tit loup ?

- Ouais, ouais ça va... Répondit Liam.

- Pourquoi ce grognement alors ?

- Pour rien !

- Tu mens, dis-moi ce qui ne va pas !

- Je ne le sens pas ce mec, c'est tout.

Un sourire discret apparut sur les lèvres de Théo, il était sûr qu'Éric n'avait rien d'une menace et que son seul crime était d'avoir essayé de flirter avec lui. Peut-être que Liam tenait plus à lui que ce qu'il pouvait croire après tout.

- Si tu veux mon avis, c'est juste un mec normal. Dit-il en espérant calmer Liam.

- Hum... Tu dis ça parce qu'il te drague.

- Jaloux p'tit loup ? Sourit Théo.

Les joues de Liam prirent une légère teinte rosée, il avait réagi à ce qu'il venait de voir sans faire attention à ce qu'il disait et maintenant il se sentait stupide. Il venait de faire une crise de jalousie comme si Théo et lui étaient ensemble alors qu'ils n'étaient qu'amis, Malia n'avait peut-être pas tord à près tout...

En remarquant l'air perdu du plus jeune, Théo décida de détendre un peu l'atmosphère avant qu'il ne devienne aussi rouge qu'une tomate.

- Alors, on va la voir cette scène ?

- Euh ouais, viens c'est de l'autre côté du parc.

Alors qu'ils marchaient en silence entre les chalets, Théo cherchait quoi dire à Liam, sa rencontre avec Éric avait fait naître une gêne entre eux et il ne savait pas comment la faire passer. Il était un peu perdu, ignorant s'il devait essayer de savoir si quelque chose était vraiment possible entre Liam et lui ou s'il se faisait simplement de faux espoirs.

Ils étaient presque arrivés devant la scène quand Théo décida qu'il valait mieux se lancer plutôt que de rester dans le doute. Et dans le pire des cas, tout ça lui permettra quand même de profiter de la présence de Liam.

- Tu veux passer la soirée à la maison demain ? Demanda-t-il en coupant le silence.

Liam tourna le regard vers Théo, il ne s'attendait pas du tout à cette invitation qui sortait de nulle part, mais il n'hésita pas une seule seconde, pour une fois que Théo faisait un vrai pas vers lui, il ne pouvait pas refuser.

- Ouais, ça me ferait plaisir. 

///////////////

La petite crise de jalousie de Liam pousse Théo à se lancer, mais ne risque-t-il pas de faire machine arrière... 

Insta : kyaraa.26

À demain !

~~Kyara

Cadeaux Mystères ~~ThiamDonde viven las historias. Descúbrelo ahora