p r o l o g u e

448 58 73
                                    


V I C T O R I A ' S   P O V

V I C T O R I A ' S   P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-

♫ - Remind Me by Tom Grennan

-

ROUND 12 - F2 WORLD CHAMPIONSHIP.

5 Décembre 2020.

Abu-Dhabi.


150 mètres... 100 mètres... 50 mètres...

Le drapeau à damier se dresse devant moi. Toute la pression accumulée au fil de la course s'envole en un instant quand je franchis la ligne d'arrivée.

Je ralentis ma voiture et lève fièrement mon poing en l'air.

J'ai gagné. Je l'ai fait pour nous, bordel ! Tu entends ça ?

Mon cœur se gonfle d'une immense joie en voyant, à travers la visière, les gens brandissant des pancartes avec mon nom. Je crie dans le micro qui me relie à mon ingénieur.

— On l'a fait, on a réussi !

— Tu l'as mérité Victoria. On est fière de toi ! Tu n'oublieras pas de nous envoyer des photos quand tu seras dans ta Formule 1, s'exclame mon ingénieur.

Sa voix grésille dans le micro, montrant le bonheur qu'il ressent. Je sens des larmes perlées sur mes joues. Le travail de toute une vie, je viens de l'accomplir. Et malgré moi je n'arrive pas à le réaliser.

Je ne peux même pas décrire ce que je ressens. C'est puissant, tout simplement. Comme si on avait mis des feux d'artifice dans mon âme et qu'à mesure qu'ils explosent, ils libèrent des milliers de boules de bonheur, dans mon corps tout entier. Je savoure un moment cette victoire en posant ma tête en arrière contre l'appuie-tête.

Une fois que mon cœur est retourné dans un rythme de battement normal et que mes larmes ont cessé de couler, pour le moment, je termine mon tour et je viens garer ma voiture dans la voie des stands, devant le panneau indiquant la première place.

Une petite pensée me vient, l'après course va être compliquée pour moi, pour le moment, je suis occupé avec les paparazzis, les autres pilotes, les fans et l'écurie. Mais quand je serais seul ?

Je vais penser à lui. Que tout ce que nous avions planifié tous les deux. Je l'ai réalisé pour nous. Qu'il me manque terriblement et que chaque jour passé sans sa présence à mes côtés est plus dur que ce que je n'aurais jamais pensé.

Je secoue la tête pour chasser ses pensées.

Pas le moment. Pitié, ce n'est surtout pas le moment.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now