c h a p i t r e 8

189 22 74
                                    

C H A S E ' S   P O V

C H A S E ' S   P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - Escapism by RAYE, 070 Shake

PORT DE MONTE-CARLO.

2 Mai 2021.

Monaco.

Un léger sourire étire mes lèvres lorsque je vois la tête dépitée de Victoria lorsqu'elle me voit arriver avec les garçons. Son regard est aussi noir que la nuit et je prends un malin plaisir à en être la cause.

Notre haine l'un envers l'autre commence sérieusement à prendre de la place. Je crois que j'y porte trop d'attention et ça renforce le fait que je la déteste pour ça.

Bordel. Elle m'a quand même bloqué derrière le cul de sa monoplace pendant une dizaine de tours ce qui m'a sûrement coûté un podium. Et je n'aime pas rester derrière ce genre de cul, d'habitude j'ai d'autres idées en tête quand ça arrive...

— J'espère que vous nous avez laissé à boire ! lâche Damian en faisant une accolade aux deux pilotes puis une bise à Victoria.

Nous les saluons tour à tour et je suis le dernier. Je donne une tape dans le dos à Eliott et Alex que j'apprécie énormément. J'ai vécu mon enfance à me battre avec eux sur la piste alors forcément, on crée des liens. Maintenant on se retrouve jeune adulte à se battre dans la cour des grands.

Je me tourne ensuite vers Victoria, tout le monde lui a fait la bise. Je ne vais pas jouer au gamin en l'ignorant, alors même si je la déteste, je vais quand même lui dire bonjour. Et je vais peut-être même en profiter.

Son visage qui s'était illuminé grâce à toutes les conneries que débitent Damian et Levi à la minute, se ferme automatiquement en posant les yeux sur moi. Une femme ne m'a jamais regardé avec autant de haine dans le regard. En même temps, la plupart me font les yeux doux lors des événements pour espérer se trouver dans mon lit ou à mon bras la prochaine fois.

Je m'approche en faisant exprès de calculer le moindre de mes mouvements pour l'énerver. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, même si c'est une femme avec une taille légèrement au-dessus de la moyenne, je dois quand même baisser les yeux pour la regarder.

Je mentirais si je disais qu'elle n'était pas séduisante dans cette petite robe noire. Je fais abstraction de ce détail et me concentre. Garder le contrôle. C'est ce que mon père m'a toujours répété depuis que je suis gamin.

Nos souffles s'entremêlent et lorsque je me penche pour embrasser sa joue, je fais exprès de frôler le coin de ses lèvres. Je la sens se tendre et je souris, satisfait.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now