c h a p i t r e 16

119 18 9
                                    


C H A S E ' S P O V

C H A S E ' S  P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - ?


ROUND 8 - F1 WORLD CHAMPIONSHIP.

20 juin 2021.

Le Castellet, France.


Comme toutes mes entrées dans le paddock depuis le début de la saison, je me fais immédiatement reconnaître et les appareils photos sont tournés dans ma direction.

Je n'y prête pas plus attention, et mon chargé de communication m'ouvre le chemin jusqu'au motorhome Ferrari.

Je profite tout de même de l'air agréable du sud de la France, qui je dois le dire est un pays charmant et accueillant. Mes parents ont toujours eu un faible pour celui-ci, c'est pourquoi nous avons passé beaucoup d'été sur la côte. En plus d'être souvent invité chez Elliot quand nous étions gamins.

Et c'est aussi le pays d'une certaine pilote française. Victoria Landry. Depuis hier son prénom tourne en boucle dans ma tête et ça a le don de me mettre sur les nerfs.

— Chase ?

Je tourne la tête en direction de mon manager, en me giflant mentalement, bordel, je n'ai jamais été déconcentré pendant les week-ends. Je réponds toujours à la demi-seconde. Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, il faut que je me ressaisisse sinon mon père va encore remuer la terre entière.

— Tu as trente minutes devant toi avant de réellement commencer ta journée, m'explique-t-il en s'arrêtant au milieu du couloir. Tu peux aller dans ta salle et te préparer mentalement, on a une course importante.

— Elles sont toutes importantes, m'empressé-je de répondre avant de souffler pour me reprendre. Merci, Josh. Ne t'en fais pas on va assurer aujourd'hui.

Il hoche la tête et s'en va sans dire un mot de plus. Malheureusement pour lui, il a l'habitude de mes humeurs massacrantes durant les week-ends de course. Lorsque la tension est trop forte, je craque et ça retombe sur lui.

Je décide de m'asseoir dans le fauteuil rouge dans le coin de la pièce, laissant retomber lourdement ma tête contre le dossier avant d'expulser tout l'air de mon corps.

Putain. Ressaisis-toi mec.

Puis soudainement, apparaissant dans le noir de mon esprit, une image de Victoria et plus particulièrement de ses lèvres fait son apparition comme une putain de malédiction.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now