c h a p i t r e 4

229 28 70
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

♫ - Starboy by The Weeknd

DEUX JOURS PLUS TARD.

23 Mars 2021.

Londres, Angleterre.

Le week-end dernier a été éprouvant pour l'équipe, certes nous avons remporté la victoire mais il ne faut pas que l'on se repose sur nos lauriers.

Je suis plutôt confiant, je ne doute pas que nous soyons bien partis cette année, mais je sais aussi que je n'ai pas le droit de me planter encore moins devant mon père. Il a décidé de venir à tous les grands prix de la saison et je dois avouer que j'ai peur qu'il vienne me regarder à chaque fois. Il a le don de mettre le nez partout pour relever le moindre détail ou la moindre erreur.

J'ai peur de le décevoir.

J'éteins l'eau de ma douche puis j'attrape ma serviette pour l'enrouler autour de mes hanches. Je me contemple dans l'immense miroir qui me fait face, mes yeux se posent sur la chaîne en argent qui pend à mon cou. Elle ne me quitte jamais, elle a bien trop de valeur sentimentale à mon goût.

En entrant dans ma chambre, je me change en vitesse et opte pour un tee-shirt blanc simple pour la réunion de ce matin. Je dois assister à la réunion avec l'équipe pour faire le point sur les stratégies et les performances de la voiture. Tout se fait en visio car le siège de l'écurie se trouve en Italie alors que j'habite en Angleterre.

Je descends dans mon salon et pose mon ordinateur sur la grande table. C'est parti pour les deux heures les plus longues de ma vie. Certains sujets sont importants, je ne cache pas que c'est primordial de savoir où nous en sommes mais d'autres le sont beaucoup moins.

Le temps se fait long et je me mets à bailler. Je n'ai qu'une envie c'est de claquer l'écran de mon ordinateur et de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Je patiente encore quelques minutes avant de pouvoir enfin être libéré.

Je laisse mon ordinateur en plan puis je monte à l'étage et m'empresse d'aller enfiler ma tenue de sport. Mes muscles sont tendus et je sais que j'ai besoin de me défouler à cause de toute la pression accumulée tout au long du week-end.

Les clés de ma voiture sont posées sur le meuble à l'entrée, je les attrape en vitesse avant de me diriger vers mon nouveau bijou qui compte parmi ma petite collection personnelle. Une Ferrari 488 gtb pista rouge brillante.

Un fin sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'entends le moteur ronronner. Le plus beau des sons. Je traverse le portail pour rejoindre la rue, les passants se retournent lorsqu'ils entendent le bruit et je ne peux m'empêcher de me sentir fier. Fier de pouvoir montrer ce que je possède.

Race against a HeartbrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant