c h a p i t r e 22

147 13 93
                                    


V I C T O R I A ' S P O V

V I C T O R I A ' S P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - Me and my broken heart by Rixton


ROUND 11 - F1 WORLD CHAMPIONSHIP.

30 juillet 2021.

Silverstone, Angleterre.

Revenir sur ce circuit a été la plus douloureuse des tortures, envoyant un peu plus mon cœur dans les tréfonds du chaos. Chaque fois que je vois ce virage, je revois sa voiture complètement détruite et son corps en détresse, criant à l'aide, me plongeant dans une crise de panique sans fin. Chaque fois que je regarde la piste, le bruit des sirènes hantent mon esprit, le cri de ma douleur résonnant en moi.

Recroquevillé contre le mur de ma loge, je pleure à ne plus pouvoir respirer. Encore, encore et encore. Mes muscles sont figés par la douleur intérieure tandis que mon cœur bat à tout rompre, j'ai peur qu'il explose.

Je hais tellement ce circuit. Ces virages ont littéralement détruit ma vie en me retirant la personne que j'aimais le plus au monde. Je te déteste du plus profond de mon âme, Silverstone. A cause de toi, j'ai dû dire adieu à mon meilleur ami, nous avions seulement dix-neuf ans et toute la vie devant nous.

Dans quelques jours, ça fera quatre ans. Quatre ans que je vis sans mon rayon de soleil. Et je n'ai toujours pas réussi à aller au-delà de la tempête qui gronde sur moi.

Ses parents m'avaient confié la précieuse responsabilité de trouver un endroit où laisser s'envoler ses cendres et je n'ai pas trouvé le courage de le faire, ils patientent aussi. Je sais qu'ils ne veulent pas me brusquer alors. Ils attendent en silence le jour où je leur enverrais un message pour qu'on se réunisse et qu'on honore son départ comme il se doit.

Je m'en veux. A cause de moi, ils ne peuvent pas faire leur deuil. Je leur ai enlevé ce droit en étant égoïste.

La douleur de mes pleurs me ramène à la réalité. Je relève enfin la tête et pose mon menton sur mes genoux. Je détaille la pièce qui est aussi silencieuse et vide que mon cœur actuellement. Mes joues sont baignées de larmes et je dois faire peine à voir.

Je me dis souvent combien Ethan me manque. Parfois plus que la vie.

Je n'ai pas avancé et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la question qui me ronge depuis : comment fait-on pour dire au revoir à une personne qu'on a connue toute sa vie ?

Soudain mon téléphone se met à vibrer, sûrement l'alarme que j'ai enclenché pour ne pas être en retard à mon briefing. Il faut que je trouve le temps pour me calmer alors je fouille dans ma mémoire en fermant les yeux.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now