c h a p i t r e 21

168 15 105
                                    


C H A S E ' S P O V

C H A S E ' S P O V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

♫ - Shameless by Camila Cabello


NIGHT-CLUB.

24 juin 2021.

Monte-Carlo, Monaco.


Le concert de ronronnement de nos moteurs résonne comme une douce mélodie à mes oreilles alors que nous entrons dans l'allée juste devant l'entrée de la boite, décoré de néon rouge et blanc.

Notre arrivée ne manque pas de se faire remarquer et nous sommes assaillis par les flashs des personnes regroupées, ce qui me fait esquisser un sourire en coin. Les infos circulent vite ici, et notre cortège a dû très vite se faire remarquer, ce qui ne m'étonne pas étant donné que nous avons sorti nos bijoux brillants de mille feux.

Je roule au pas tout en enfonçant mon pied dans l'accélérateur pour faire rugir le moteur de ma Ferrari rouge. Intercalé entre l'Audi RS6 gris nardo d'Eliott et la Porsche GT3 RS rouge mat de Victoria. Je l'imagine déjà en train de lever les yeux au ciel en me voyant jouer avec l'accélérateur, ce qui me procure un frisson de plaisir, je ne vais pas le cacher, savoir que je l'énerve me fait doucement sourire.

Après plusieurs minutes, nous nous arrêtons pour enfin sortir et accéder au club très privé de Monte-Carlo. En sortant de ma voiture, des cris retentissent, j'entends mon nom et pourtant, je décide de garder mon masque d'arrogant pour ce soir.

Je jette un coup d'œil aux autres des deux côtés, et voir toutes ces belles caisses, putain, je sens un frisson me parcourir la colonne et mon cœur se tortionne de la plus douce des façons. Voilà ce que des machines peuvent me faire bordel.

Putain. Pourquoi il y a autant de monde ce soir ? D'habitude, il y a à peine dix personnes, râle Eliott en s'approchant de moi en passant une main dans ses cheveux blonds.

— Notre escapade avant de venir a dû faire du bruit, et je ne parle pas que des décibels des moteurs.

Il hoche lentement la tête tandis que les quatre autres pilotes nous rejoignent, Logan, Damian, Loïc et Yoshi sont de la partie et ont répondu présent pour se détendre un peu et faire la fête avant le dernier grand-prix de la première partie de la saison. Ils sont tous vêtus comme des beau-gosses, mettant en valeur leur carrure qui s'est sculptée à force de travailler à la salle.

Pour ma part, je suis habillé d'une de mes éternelles chemise en lin noir avec presque les trois premiers boutons ouvert pour ne pas crever de chaud une fois à l'intérieur, accompagné d'un pantalon assortis d'une ceinture en cuir. Ma bague enfilée ainsi que ma chaîne pendant à mon cou, je suis fin prêt à tout oublier durant cette soirée. Toutes les merdes de ses derniers jours.

Race against a HeartbrokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant