c h a p i t r e 19

133 20 32
                                    

V I C T O R I A ' S P O V

V I C T O R I A ' S P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - Let it all go by Birdy, RHODES and Car's Outside by James Arthur

DANS LES HAUTEURS.

21 juin 2021.

Monte-Carlo, Monaco.

Après avoir roulé pendant une bonne trentaine de minutes, Chase arrête enfin sa voiture sur une esplanade de gravier, en bord de virage, avec tout autour les roches des reliefs ainsi que la végétation désertique si spécifique à la côte.

Je retiens mon souffle lorsque je remarque la vue époustouflante que je perçois à travers le pare-brise. Le genre de vue qui nous laisse sans voix et qui s'imprime parfaitement dans notre esprit. Celle qui nous donne envie de nous réveiller avec chaque matin.

Monaco ressemble à un phare en plein brouillard ou à une luciole dans une chaude nuit d'été. La principauté est encore plus belle vue d'ici et de nuit. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. Tous les points lumineux que créent les immeubles, ainsi que le port, qui contraste encore plus avec tous ces yachts et tous ces néons qui jaillissent, laissant imaginer une soirée enflammée avec tout le beau monde.

— Victoria ? Tu viens ? demande soudainement la voix de Chase.

Je sors de mes pensées en secouant la tête avant de plonger mes iris dans les siennes.

— Oui, j'arrive.

Il claque sa portière et je sors à mon tour en pensant à prendre la trousse de secours à mes pieds. S'il croit que je vais oublier sa blessure, il se fourre le doigt dans l'œil. A chaque fois que mes yeux se sont posés sur ses mains complètement amochées, je me suis senti horriblement mal, comme si j'avais ressenti ce qu'il avait ressenti.

Une fois à l'extérieur, je profite de l'air chaud de ce début d'été. La légère brise anime les buissons autour de nous créant un son apaisant et je parviens même à entendre le doux bruit des criquets. Le parfait cliché d'une douce nuit d'été. Mais malgré tout, j'aime ce qui est en train de se passer.

Je lève les yeux au ciel, qui est parfaitement dégagé, m'offrant une sublime vue sur l'univers et les étoiles qui le parsèment. Une vague d'émotion me parcourt quand je réalise qu'Ethan aurait adoré être là, lui et moi, on passait notre temps à les observer dès qu'on le pouvait, parlant de tous nos ennuis. Et je n'ai pas besoin de me voir dans un miroir pour savoir qu'en cet instant, mes yeux brillent tout autant.

J'espère de tout mon cœur, que de là où il est, il peut les regarder de plus près avec moi. Faite qu'il veille sur moi comme je le fais encore.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now