c h a p i t r e 24

91 11 113
                                    

V I C T O R I A ' S P O V

V I C T O R I A ' S P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - Night like these by Benson Boone

RESTAURANT PANORAMIQUE.

01 août 2021.

Silverstone, Angleterre.


Ce soir, c'est notre soir. Ce début de saison a été plus qu'intense, tant émotionnellement que physiquement et nous avons tous besoin de souffler et nous recentrer sur ce qui compte pour nous. Reprendre la vie que nous avons laissée entre parenthèses.

J'ai fait une course catastrophique et je me suis excusé auprès de toute l'équipe après avoir franchi la ligne en dix-huitième position. Je m'en veux de ne pas avoir réussi à gérer mes émotions alors que c'est primordial si l'on tient à sa vie sur la piste, j'aurais pu faire une connerie et blessé un autre pilote.

Je sais que je joue aussi ma carrière. Les médias n'ont pas hésité à me prendre au tournant. Tout le monde est en train de douter de mes capacités, de savoir si une femme peut supporter la pression d'être dans ce monde. Je dois assumer qu'ils ont le regard rivé sur moi, prêt à me détruire à la moindre occasion. Encore plus parce que je suis une femme.

Maintenant, je sais ce qui m'attend à la prochaine course. J'ai peur. Mais, je dois rester forte et garder la tête haute, ils n'auront pas ma peau aussi facilement. Ils ne savent pas que je me suis toujours tué à la tâche, j'ai abîmé ma santé mentale pour en arriver là.

Montre-leur.

C'est ce qu'Ethan m'aurait dit et je le ferais. Ce week-end m'a appris quelque chose, j'ai beaucoup pleuré et encore après la course, il y a une heure, c'est ce que je faisais. Il n'aurait pas apprécié que je me laisse dévorer par mes démons.

Pourtant j'ai réalisé et appris que j'avais encore du chemin avant de trouver la paix que procure l'acceptation du deuil. Perdre quelqu'un que l'on a connu toute sa vie fait très mal. On doit apprendre à vivre avec, apprendre à vivre avec le fait qu'elle ne nous tiendra plus la main comme elle avait l'habitude de le faire.

Ethan m'a fait grandir, il m'a aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui et je n'aurais jamais pu le remercier assez pour ça. La seule chose que je peux faire c'est honorer sa mémoire en étant celle que je suis et en vivant pour ceux en quoi je crois.

Je t'aime tellement Ethan. Plus que la vie.

Je sais qu'il veille sur moi, peu importe où il est.

D'ailleurs, il aurait adoré la robe que je porte ce soir. En me regardant dans le miroir, je souris en retouchant une dernière fois mon maquillage. La robe nuit noire me fait penser à une nuit étoilée avec ses paillettes qui brillent de mille feux. Elle épouse mes formes, sublimant mes hanches ainsi que ma poitrine avec son décolleté plongeant. Je me sens belle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 16 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now