c h a p i t r e 12

189 22 10
                                    

V I C T O R I A ' S  P O V

V I C T O R I A ' S  P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - ??

QUELQUES JOURS PLUS TARD.

26 Mai 2021.

Monte-Carlo, Monaco.

Trois jours, trois jours, c'est le temps qui s'est écoulé depuis le week-end du Grand Prix d'Autriche et je n'arrive toujours pas à passer à autre chose. Je ne cesse de me dire à quel point Chase n'est pas seulement un petit con arrogant, c'est vraiment un connard. Il est tombé tellement bas que la seule chose dont il a eu le culot d'évoquer devant moi, c'est Ethan.

C'est mon point faible et je crois qu'il l'avait bien compris. Quel enfoiré. J'ai essayé de garder mon calme et de ne pas lui montrer que ses paroles m'avaient affecté, mais je doute d'être complètement resté stoïque, c'est impossible quand on parle de lui. C'est pour ça que je suis très vite partie, après tout le silence est la meilleure des réponses, non ?

Après ça, je suis parti me changer et je n'ai pas pu me retenir très vite avant d'éclater en sanglots. C'était plus fort que moi, quand on évoque Ethan, je suis obligée de craquer parce qu'il fait partie de mon passé encore trop douloureux. Tout me rappelle à quel point je fais peine à voir, à quel point je suis faible d'être encore au fond du gouffre. Je n'ai pas encore tourné la page, même après trois années, je ne fais que rechuter, constamment.

Rien que d'y penser, je suis encore sur le point de pleurer. Alors je secoue la tête pour chasser ses idées, il ne faut pas que je pleure, j'ai une interview avec Lana dans moins d'une heure maintenant, elle m'a donné rendez-vous dans un café à dix-sept heures.

A la place, je décide de penser au fait que moi aussi, j'ai trouvé le point faible de Chase, la seule chose qui lui fasse tellement mal qu'il est obligé d'exploser de colère et de détruire les gens en leur disant les pires horreurs. La famille, même si je ne sais pas encore le pourquoi du comment, je sais qu'il déteste qu'on prononce ce mot.

C'est étrange pourtant parce que je sais que son père est présent chaque week-end et que c'est un double champion, mais je ne l'ai jamais vraiment admiré, il me faisait peur quand j'étais petite avec Ethan. Je trouvais son visage froid et dénué d'émotion, Chase ne possède de lui que ses yeux verts et cette froideur mais je les trouve très différents tous les deux malgré tout ce que la presse peut dire sur eux. Ils ne cessent de répéter et de se demander si Chase va réussir à être à la hauteur de son père, s' il va réussir à suivre ses traces et obtenir le même palmarès.

Avant ce qu'il m'a dit ce dimanche-là, j'aurais peut-être été sûre qu'il ferait mieux que lui, il a l'étincelle que son père n'avait pas. Mais maintenant, je ne suis plus sûr de rien, ma haine pour lui n'a fait que grandir et je ne ressens pas une once de pitié pour lui, il joue au connard alors il mérite de s'en prendre plein la gueule. Parler d'Ethan a vraiment été la goutte de trop dans ce barrage qui menaçait déjà de s'effondrer.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now