c h a p i t r e 14

141 20 9
                                    

V I C T O R I A ' S  P O V

V I C T O R I A ' S  P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - Boyfriend by Dove Cameron


ROUND 8 - F1 WORLD CHAMPIONSHIP.

18 juin 2021.

Le Castellet, France.

Qu'est-ce que ça fait du bien d'être à la maison. Dans mon pays. J'attendais ce grand-prix avec impatience, comme une petite fille.

Avoir la chance d'avoir une home race, c'est une des meilleures choses dans le sport automobile, parce que tous les fans sont derrière vous, et attendent impatiemment qu'on ramène des points à la maison, sous le drapeau tricolore.

Nous ne sommes que deux pilotes sur la grille, ce qui est déjà énorme et absolument incroyable. Et l'héritage des anciens pilotes repose sur nos épaules. On se doit de les rendre fiers.

Je suis encore plus heureuse d'accueillir le monde entier dans la chaleur et le paysage si typique du sud de la France, pour qu'ils puissent admirer la beauté de ce qu'elle renferme.

Le circuit n'est peut-être pas le plus trépignant niveau action mais il est tout simplement magnifique, avec ses bandes bleues et rouges si caractéristiques qui bordent la piste, permettant de freiner les voitures en cas de sortie de piste. Il est tout simplement à couper le souffle vue du ciel. Et il m'arrive parfois de venir me balader dessus quand le besoin se fait sentir.

Le cadre est tout simplement idyllique, le circuit, les pins, les collines, les petits villages en pierre, et nous avons une des meilleures communautés de fans, et je ne dis pas tout ça parce que je suis française, c'est la stricte vérité !

Je sors de ma rêverie pour m'empresser de rejoindre Eliott près de la scène installée pour pouvoir faire des interviews et surtout passer du temps avec les fans. Le bruit des acclamations et des cris hystériques de la foule me conforte dans l'idée qu'ils sont tout simplement incroyables.

Ils font vivre ce sport de la plus belle des manières. Et j'ai beau m'être pris un tas de remarques blessantes par certains d'entre eux , qui ne peuvent pas être considérés comme tels, je ne cesserai jamais de la leur rendre pareille en leur apportant des frissons et des podiums dans le futur, je l'espère.

— Prête à passer un moment de folie ? me questionne Eliott en me souriant de toutes ses dents.

— Et comment ! J'ai hâte de les revoir, en plus, on va pouvoir échanger en français, notre langue m'avait manqué !

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now