c h a p i t r e 3

239 31 60
                                    

V I C T O R I A ' S   P O V

V I C T O R I A ' S   P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


♫ - Train Wreck by James Arthur

FLASHBACK - F2 WORLD CHAMPIONSHIP.

7 Juillet 2018.

Silverstone, Angleterre.

Assise sur le dessus d'une grande caisse, j'attends impatiemment le début de la course avec Ethan. C'est une de nos dernières courses de la saison. Et un de ses préférés, il adore le circuit de Silverstone. Durant tout le trajet en avion, il avait des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il en prononçait le nom.

Et si il est heureux, alors je le suis encore plus.

— La saison est bientôt terminée, tu crois qu'on obtiendra un contrat ? me demande-t-il en me regardant de ses yeux noisette.

Nous avons tous les deux un bon classement, tout le long de la saison on a jamais cessé de se dépasser, pour le moment il a dix points de plus que moi. Mais je compte bien le dépasser encore une fois. On se pousse constamment vers le haut, course après course, on ne perd pas notre objectif commun. Entrée en formule 1, ensemble. Et on se rapproche de plus en plus de notre but.

— Peut-être, mais je pense qu'ils nous faut encore une saison ici pour prendre de l'expérience. Les places sont chères et nous ne sommes qu'en cinquième et sixième position.

Nous ne sommes pas dans la même écurie, pourtant nous avons le même rêve, entré dans l'écurie italienne au rouge flamboyant. Ferrari. On n'a pas cessé de penser à ça depuis que nous avons six ans. Aujourd'hui nous en avons dix-neuf et la détermination ne fait que grandir au fil des années.

— Tu verras, dans pas longtemps, on sera tous les deux dans nos combinaisons rouges, elles nous irons parfaitement, on croira qu'elles ont été faites pour nous, raconte-t-il avec un sourire. On fera une équipe d'enfer, ils n'auront jamais vu une complicité pareil, on raflera tous les podiums. On sera des champions !

Il saute de la caisse et me tend sa main, tel un gentleman. Je la saisis, le sourire aux lèvres. On se met à se balader dans le paddock, il a son bras derrière mes épaules et il me sert fort, on dirait qu'il a peur que je m'en aille. Pourtant il sait que je ne le ferai jamais.

Personne n'a jamais compris ce que nous étions à part nos parents. Beaucoup croient que nous sommes ensemble parce que nous sommes toujours fourrés ensemble à se dire qu'on s'aime alors que c'est très loin d'être le cas. Tous les gens croient que les "je t'aime" sont réservés aux personnes qui sont amoureuses. Mais ils sont bien loin de la vérité, cette phrase est universelle et il n'y a pas de règles concernant son utilisation. La seule promesse est qu'elle vienne du plus profond du cœur et qu'on le pense sincèrement quand on la dit à celui qu'on regarde. Peu importe que ce soit un copain, une meilleure amie, un frère ou une mère, il suffit que l'amour soit là.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now