i n t e r l u d e

148 19 15
                                    

V I C T O R I A ' S P O V

V I C T O R I A ' S  P O V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ - die first by Nessa Barrett

FLASHBACK - VICTORIA ET ETHAN À 6 ANS.

Septembre 2005.

Saint-Tropez, France.

Avec Ethan, nos papas ont décidé de nous emmener faire pour la première fois du kart comme ils nous l'avaient promis pendant l'été.

Même si avec mon meilleur ami, on avait envie d'y aller tout de suite parce que ça avait l'air trop bien ! Mais ils nous ont expliqué qu'on pouvait pas y aller parce qu'il fallait un peu d'argent et qu'ils préféraient mettre plein d'argent dans un coffre pour qu'on puisse en faire tout le temps après.

J'étais un peu triste au début mais le temps est vite passé, on a fait plein de trucs avec Ethan, on a joué aux voitures, on est allé à la mer et on s'est baigné dans la piscine et on a aussi mangé beaucoup de glace, on a pu goûter tous les goûts. C'était génial !

Et j'ai compris que c'était encore mieux si on attendait parce qu'on en ferait tout le temps après.

— Doucement les enfants ! Restez à côté de nous, il y a des voitures, c'est dangereux, crie papa quand on saute de la voiture.

J'ai envie de crier mais je ne le fais pas parce que je n'ai pas envie que tout le monde me regarde, Ethan saute partout et je cours pour le rejoindre et lui prendre la main.

On marche à côté de nos papas, en silence, mais un grand sourire affiché qui me fait mal aux joues. La main d'Ethan me serre beaucoup mais je ne lui dis rien parce que ça me rassure qu'il soit là. Les nouveaux endroits me font peur, il y a beaucoup de gens, et je ne connais rien.

— Vous allez voir c'est génial ! lâche Armand en nous ouvrant la porte.

En entrant dans le petit bâtiment, mes yeux se fixent instantanément sur la couleur rouge qui habille les murs, il y a un comptoir à notre droite et deux monsieur nous sourient pendant que nos parents se rapprochent.

Puis je regarde au fond et j'aperçois à travers la grande vitre, la piste où des karts roulent super vite, je me mets à courir pour coller mon nez contre la vitre. Je sens Ethan faire la même chose à mes côtés.

Et je sens quelque chose de bizarre dans mon corps, Je sursaute quand j'entends le bruit des moteurs et mon cœur qui se met à battre aussi vite, j'ai l'impression qu'il va exploser. Je n'ai jamais ressenti ça et je me promets d'en parler à maman, elle connaît bien ce qu'on ressent, elle m'explique toujours tout et trop bien.

Race against a HeartbrokenWhere stories live. Discover now