1

3.9K 461 157
                                    

« - Tu devrais être honoré que le roi t'ait choisi. C'est un immense honneur pour notre famille ! »

La voix de son père parvenait à Jimin comme à travers un brouillard, alors que les marieuses s'affairaient autour de lui pour le rendre parfait. Parfait pour le roi. À cette pensée, il se sentit faiblir et il ferma encore plus fort les yeux, pour fuir la réalité. Son père lui avait annoncé, une semaine à peine auparavant, qu'il devait épouser le roi afin de lui donner un héritier - ce à quoi étaient bons tous les omégas, avait-il rajouté. Le seul bémol était que le roi était déjà marié à un autre oméga, malheureusement infertile. 

Leur amour et leur attachement l'un à l'autre transparaissaient dans le moindre de leurs gestes et Jimin refusait de n'être qu'une pièce rapportée, qu'un ventre à engrosser. Il aurait voulu épouser un alpha qui l'aurait courtisé pendant de longs mois, qui lui aurait écrit des poèmes, qui l'aurait aimé, tout simplement. Au lieu de cela, à cause des manigances sans fin de son père, il se retrouvait propulsé à une place qu'il ne voulait pour rien au monde.

« - Pour l'amour des dieux, cesse de faire cette tête ! Sois heureux ! »

Cet ordre de son père lui fit rouvrir les yeux juste à temps pour voir que les marieuses reculaient, la tête baissée, pour ensuite s'éclipser. Il capta son reflet dans un miroir et sa gorge se noua d'angoisse et de dégoût. Son visage était poudré et fardé à l'extrême, ses longs cheveux noirs étaient tirés en arrière et remontés en une coiffure aussi haute que laide, et sa tenue aux couleurs criardes mettait en avant sa petite taille et les rondeurs qui le complexaient. Il était hideux. Pourtant, à ses côtés, son père semblait satisfait :

« - Tu es parfait, un vrai Park. En te voyant, le roi oubliera bien vite son inutile époux. Et n'oublie pas ce que je t'ai dit. Il agrippa le poignet de son fils dans une poigne de fer. Tu dois le séduire. Pour la nuit de noces, comporte-toi en parfait oméga. Sois vulgaire et aguicheur. »

Jimin retint une grimace de douleur et de panique. La nuit de noces ? Il en faisait déjà des cauchemars. Avant son mariage, le roi avait eu une réputation d'alpha insatiable que même les concubines les plus expérimentées ne parvenaient pas à satisfaire. Seul le prince consort avait réussi à apaiser ses pulsions sexuelles. Mais comment Jimin pouvait-il y parvenir ? Il n'avait embrassé  personne, il ne connaissait rien aux choses de l'amour !

Une sueur froide coula le long de sa colonne vertébrale et il eut soudain envie de fuir très loin. De fuir ce palais, ce mariage et tout ce que ça impliquait. Mais déjà, les portes s'ouvraient sur des gardes, chargés de les escorter jusqu'à la salle du trône, là où se tenait la cérémonie. Son père attrapa son bras, toujours sans la moindre délicatesse, dans un geste d'avertissement. Jimin n'avait pas intérêt à tout rater. Ce fut avec des jambes tremblantes et une envie de disparaître que le jeune oméga fit son entrée dans la salle du trône, flanqué de son père.

Les musiques traditionnelles de cour, les parfums entêtants et capiteux des invités présents, l'atmosphère hostile qu'il ressentait très bien et surtout, le regard glacial du prince consort, assis sur son trône, tout contribua à amplifier la panique de plus en plus intense de Jimin. Il ne voulait pas être là. Il ne voulait pas. Mais, forcé par la poigne de fer de son père, il fut contraint de s'avancer jusqu'aux trônes. Il y fut accueilli par l'odeur âcre des phéromones du prince consort, qui exprimait son hostilité la plus totale - comme le soulignaient également son visage ouvertement haineux - ainsi que par le désintérêt marqué du roi, qui le regarda à peine.

Ce dédain appuyé et public aurait fait monter les larmes aux yeux de Jimin s'il n'y avait pas eu son père à son côté. Et il savait très bien à quel point le conseiller Park détestait lorsque son fils pleurait comme le faible oméga qu'il était. Alors Jimin ravala sa peine et il se força à garder un visage impassible sous le masque de maquillage qui lui grattait la peau. Il avait répété des centaines de fois le cérémoniel du mariage alors il effectua tout à la perfection, sous le regard mauvais du prince consort, en s'efforçant de ne pas penser à ce qu'il faisait. Sinon, la réalité du mariage le prendrait à la gorge. Et alors que venait le moment où le roi était censé le mordre pour le marquer comme sien, il eut la surprise de le voir secouer la tête :

« - Je ne le mordrai pas. Il ne sera pas mon lié. »

Jimin eut l'impression d'avoir pris un coup de massue. Si le roi ne le marquait pas, qu'il avait un enfant et qu'il était répudié et chassé du palais, aucun autre alpha ne voudrait jamais de lui. Personne ne voulait d'un oméga ayant eu un enfant sans lié, ça allait à l'encontre des règles de la société. Du coin de l'œil, il aperçut le visage satisfait du prince consort, qui lui adressa un regard empli de haine, et il réalisa à cet instant que sa vie allait devenir un enfer.

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant