25

3.3K 477 94
                                    

Jimin eut un regard pour sa bougie allumée avant d'inspirer profondément. Il l'avait déjà fait, il pouvait le refaire. Lentement, avec des gestes prudents et en faisant attention à son ventre bien rond, il réussit à déplacer ses jambes pour les faire pendre vers le sol. Assis au bord de son lit, il souffla tout l'air contenu dans ses poumons. Ses doigts se crispèrent sur les couvertures et il agita ses orteils. Un sourire hésitant se peignit sur son visage et il se détendit malgré son cœur battant à tout rompre. Depuis plus d'une semaine, il retrouvait peu à peu des sensations et de la mobilité dans ses jambes. Et il n'avait rien dit à personne.

Ce secret pesait chaque jour un peu plus sur son âme, mais la vérité était que Jimin était terrifié. Certes, Namjoon et Yoongi faisaient tous les efforts du monde pour remonter dans son estime et pour construire une nouvelle relation sur des bases beaucoup plus saines, mais est-ce que tout cela n'allait pas changer une fois que le jeune oméga serait rétabli ? De plus, la simple pensée de se retrouver de nouveau face à la cour qui le haïssait sûrement toujours autant le plongeait dans une peur sans fond. Ses mains trouvèrent instinctivement son ventre et ses phéromones s'adoucirent quand il sentit le bébé s'agiter contre ses paumes :

« - Bonjour toi... »

En quelques secondes seulement, ses phéromones quittèrent leur peur panique pour devenir douceur et bonheur. Il caressa son ventre en reprenant d'une voix ténue :

« - Tu es en bonne santé, Hoseok l'a confirmé. J'ai commencé à réfléchir à des prénoms mais- mais... Il fit la moue. Je ne pense pas que j'aurai mon mot à dire. Tu es un héritier. »

Et si c'était une petite fille ? Une oméga ? Est-ce que le couple royal serait déçu ? Est-ce qu'ils accepteraient l'enfant ? Jimin mordit sa lèvre avant de baisser des yeux solennels sur son ventre :

« - Moi je t'aimerai toujours. Peu importe ce que tu es. Fille ou garçon, alpha, bêta ou oméga. Je serai toujours là pour toi. »

Si l'enfant était un alpha, il serait sûrement le seul enfant de Jimin. Après tout, Namjoon et Yoongi ne voulaient qu'un héritier, et aucun autre alpha ne voudrait jamais de Jimin. Son cœur se fit lourd et il se voûta sur lui-même autant qu'il le put.

« - Est-ce que tu m'aimeras quand même ? Même si je t'ai négligé au début ? Il sentit ses yeux le brûler et il se maudit. Je suis désolé, je pleure tout le temps, Hoseok m'a dit que c'étaient sûrement les hormones. Il renifla. Je suis désolé de... De t'avoir rejeté et- et détesté pendant aussi longtemps. J'espère que tu pourras me pardonner... Je n'avais pas le choix, je voulais juste... »

Jimin enfouit son visage dans ses mains. Il parlait régulièrement au bébé pour l'habituer au son de sa voix, mais jamais il n'avait osé se dévoiler ainsi. Jamais il n'avait eu le courage de repenser au passé, à ses souffrances quotidiennes. Il crispa ses doigts à la racine de ses cheveux avant d'avouer :

« - J'étais perdu... Perdu, terrifié, je voulais... Je pensais faire ce qui était le mieux pour moi mais... Il inspira brusquement. Je t'ai détesté et... Je crois qu'au fond c'était un moyen de- de me préserver de cette situation qui m'apparaissait sans issue. »

Un coup se fit sentir et il porta aussitôt ses mains à son ventre, les yeux humides :

« - Mais je te promets que je t'aimerai... Je t'aime déjà tellement ! »

Il aimait s'imaginer que le bébé l'entendait et réagissait à ses paroles.

« - Et puis tu verras, tu rencontreras Taehyung aussi, il est le plus gentil de tout le palais. Il est toujours là pour moi, il est si doux et- et c'est le meilleur ami qui puisse exister. J'aurais aimé le rencontrer avant tout cela mais... Mais je suis heureux d'être son ami. »

Au prix d'un effort qui le vida presque de son énergie, Jimin réussit à se rallonger et il se roula en boule comme il put, replié autour de son ventre pour chuchoter :

« - Tu seras bien entouré... Je suis bien entouré. »

Il referma les yeux, totalement ignorant de la présence de Namjoon derrière la porte.

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant