22

3.7K 481 138
                                    

Assis dans l'herbe des jardins avec son ami, Jimin écarquilla les yeux et il coupa la parole à Taehyung en s'écriant :

« - Tae- votre main ! »

Surpris, le jeune alpha resta immobile, ses yeux agrandis fixés sur lui. Avec un souffle agacé, Jimin attrapa lui-même sa main pour la poser sur son ventre rond et, aussitôt, le bébé s'agita tout contre la paume de Taehyung. Celui-ci écarquilla encore plus les yeux et il mordit sa lèvre avec émotion :

« - Oh, Jimin... »

Le plus jeune baissa les yeux, crispant sans s'en apercevoir sa main sur les robes de Jimin, et il murmura :

« - Je suis tellement heureux de vous voir enfin pouvoir aimer cet enfant... »

La sincérité dans sa voix remua le prince, qui entrelaça leurs doigts en dégageant de douces phéromones réconfortantes qui donnèrent un instant l'illusion du soleil de printemps caressant les fleurs de cerisier :

« - Taehyung... Je ne vous remercierai jamais assez d'être mon ami. Vous êtes le premier à vous être jamais intéressé à moi et- et nous avons tellement en commun ! Jamais je n'aurais pensé pouvoir être aussi proche de quelqu'un.

- C'est à moi de vous remercier, la voix de Taehyung était rauque de larmes retenues. Vous savez ce qu'est la solitude et... Avant votre arrivée, jamais je n'avais pu avoir un ami. Je vous ai déjà dit que mon père les éloignait tous mais- j'étais si seul et si... Incompris ? Je savais pertinemment que je n'étais pas normal, que- que ne rien ressentir pour personne n'était pas normal, mais vous ne m'avez jamais jugé, vous m'avez permis d'être moi-même, alors... Merci Jimin. »

Ses paroles révoltèrent le jeune oméga, qui fronça les sourcils en carrant les épaules :

« - Je ne veux plus jamais vous entendre dire que vous n'êtes pas normal. Ne jamais être tombé amoureux ou n'avoir jamais désiré une personne, il rougit adorablement en prononçant ces mots, peut être tout à fait normal. Je suis heureux de savoir que vous êtes suffisamment à l'aise avec moi pour discuter de ce sujet, mais je vous en prie, ne vous rabaissez pas. »

Taehyung laissa échapper des larmes et il enfouit son visage dans ses mains, se repliant pour paraître tout petit :

« - Vous ne savez pas à quel point cela m'a pesé pendant des années... Mon père ne cessait de me faire des remarques, de me forcer à me lier avec des omégas aux pères influents et- et je savais pertinemment que si je lui avouais tout ce qui me tourmentait, il serait si furieux ! Et entendre tous les autres alphas se vanter de leurs conquêtes me mettait si mal à l'aise, je- je déteste entendre parler de... De... Il renifla. De sexe, de relations charnelles... Et m'imaginer dans cette position ça me donne la nausée ! Mais quel alpha est dégoûté par ça ? Je suis- je dois être une abomination ! »

Sa voix désespérée serra le cœur de Jimin. Aucun d'eux deux n'avait aperçu le père de Taehyung, dissimulé par un arbre, ni Namjoon, qui se tenait dans le renfoncement d'une arche de pierres. Le prince s'empressa d'attraper les épaules de son ami et, à force d'acharnement, il réussit à prendre son visage en coupe pour presser son front contre le sien, ses phéromones agissant comme une couverture calmante :

« - Taehyung... Écoutez-moi. Je vous en prie, écoutez-moi. Il inspira profondément en choisissant ses mots avec soin. Je comprends totalement que vous soyez effrayé, terrifié même, de vous sentir ainsi et d'être le seul. Mais vous n'êtes pas une abomination. Vous êtes un alpha respectueux, drôle, doux, vous êtes mon ami et je n'en voudrais pas d'autre. Et qu'importe si vous restez éternellement célibataire, qu'importe si personne n'attire votre attention. Je me fiche de tout cela. Votre vie ne regarde que vous. Si vous souhaitez rester seul, si vous êtes bien comme cela, alors c'est tout ce qui compte.

- Mais je- je refuse de- d'avoir des relations intimes et-

- Et rien du tout, le coupa Jimin. Encore une fois, cela ne regarde que vous. Pourquoi vous forcer à quelque chose qui vous rend malade ? »

Taehyung renifla en attrapant ses fins poignets et il demanda d'une voix si ténue qu'elle fit naître des larmes aux yeux du prince :

« - Vous ne pensez pas que... Que je suis anormal ?

- Non Taehyung... Jimin l'attira prudemment dans ses bras et il cala sa tête dans son cou pour qu'il puisse respirer ses phéromones apaisantes. Je pense que vous êtes simplement vous. Et c'est comme ça que je vous aime. N'essayez pas d'être comme tous les autres, surtout si ça vous rend malade ! Et si je dois moi-même aller parler à votre père pour qu'il cesse de vous forcer ainsi, je le ferai ! »

Sa voix déterminée était contredite par sa moue presque boudeuse, et elle tira un sourire à Taehyung :

« - Vous vous mesureriez vraiment à mon père pour moi ?

- Bien sûr ! Et puis je suis le prince donc il n'aurait rien à dire. »

Cette fois et comme il s'y attendait, Taehyung pouffa de rire et il le serra fort dans ses bras :

« - Je ne pense pas que cela sera nécessaire...

- Je le ferai quand même sans hésiter, pour vous, assura Jimin. »

Touché, Taehyung resta silencieux, mais il se fit tout petit dans les bras du prince, qui caressa ses cheveux pour achever de le rassurer. Il ne plaisantait pas. Si le père de son ami persistait à vouloir le forcer à se lier contre son gré, Jimin interviendrait, il s'en fit la promesse.

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant