29

3.3K 444 82
                                    

« - Jimin, tenta Taehyung, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… »

Le prince l’ignora, occupé à tirer une lourde couverture pour la mettre par terre. Un grognement d’effort lui échappa et un garde s’empressa de s’avancer, visiblement inquiet :

« - Majesté, peut-être devriez-vous- »

Il se figea quand Jimin lui gronda dessus, et Taehyung le fit reculer avec un sourire crispé :

« - Je pense que sa Majesté n’est plus vraiment lucide. Vous ne devriez pas l’approcher. »

Une exclamation satisfaite résonna dans les appartements du couple royal et Jimin arrangea la couverture, qu’il venait de réussir à enlever du lit, pour former un petit nid douillet. Son ventre lourd et rond ne lui facilitait pas la tâche mais il persévéra, et il rajouta les oreilles du roi et du prince consort dans son cocon avant de se figer, les yeux écarquillés. Ça n’allait pas. Ça n’allait pas du tout. Ses phéromones de détresse envahirent la pièce alors qu’il se laissait tomber à genoux et Taehyung se précipita presque vers lui, paniqué :

« - Jimin ? Qu’y a-t-il ? Que puis-je faire ? »

Le jeune oméga crispa ses mains sur un oreiller quand il se fit envelopper par une couverture de phéromones qui sentaient bon l’herbe coupée, et tout son corps se détendit. Il inspira profondément, les prunelles dilatées, avant de tourner la tête vers son meilleur ami en tendant les mains :

« - Tae…

- Je suis là, l’alpha s’empressa de s’agenouiller à ses côtés, ses mains dans les siennes. Que voulez-vous ? »

Les yeux de Jimin errèrent sur son visage amical avant de se poser sur sa veste de taffetas vert. Il fronça les sourcils, la tête penchée sur le côté, et il finit par agripper le vêtement :

« - Je veux ! »

Avec un rire amusé, Taehyung retira aussitôt sa veste et le jeune oméga la déposa dans son nid, juste à côté des oreillers, avec des marmonnements satisfaits. Il en lissa le tissu en observant son œuvre. C’était bien. C’était beau. Lentement, comme peu sûr de lui, il s’allongea au milieu des couvertures, roulé en boule, et il sentit son esprit s’apaiser alors qu’il humait les phéromones mêlés de Taehyung, Namjoon et Yoongi. Il se détendit peu à peu, les yeux à demi-fermés, ses mains posées sur son ventre.

« - Qu’est-ce que- »

Il ne réagit pas quand Namjoon entra dans les appartements, trop occupé à ronronner dans les oreillers.

« - Je pense qu’il va bientôt accoucher, répondit Taehyung dans un murmure. Vous ne devriez pas tenter de le faire bouger.

- Merci d’avoir veillé sur lui, acquiesça le roi, je prends le relai. »

Jimin papillonna des paupières quand une main se posa en douceur sur son front et il eut un sourire absent quand il tomba dans les prunelles de Namjoon, qui effleura sa joue :

« - Comment te sens-tu ?

- Bien… »

Il referma les yeux.

« - As-tu besoin de quelque chose ? »

La voix de Namjoon était douce, ses doigts caressaient ses cheveux, et Jimin eut un long soupir satisfait, incapable de répondre. Il sentit le roi bouger, et une autre couverture fut déposée sur son corps, accompagnée d’une parole :

« - Pour que tu n’aies pas froid… »

Avec une difficulté immense, le jeune oméga rouvrit les yeux et il attrapa la main qui voulait se retirer en soufflant :

« - Restez… »

S’il avait été plus conscient, il se serait rappelé de la réunion journalière des conseillers, à laquelle devait assister le roi. Mais tout son être était concentré sur le fait de garder Namjoon auprès de lui. Un sourire creusé de fossettes lui donna la réponse qu’il espérait, et il sourit à son tour quand il reçut un baiser sur ses doigts :

« - Tout ce que tu désires, Jimin. Je reste. »

Ils restèrent silencieux de longues minutes, et le roi finit par demander :

« - Tu es proche de l'accouchement, n'est-ce pas ?

- Oui…

- Comment te sens-tu ? »

Jimin mordilla sa lèvre en rouvrant les yeux pour le regarder, l'inquiétude dansant dans ses prunelles :

« - J'ai peur… Je suis terrifié mais- mais quand je pense à… À mon bébé… J'ai envie de le tenir dans mes bras. Je veux pouvoir le serrer contre moi après tous ces mois à le détester et à l'aimer… Je veux le rencontrer. Et je pense que c'est ça le plus fort. »

Namjoon acquiesça, à son écoute, et il serra ses doigts dans les siens :

« - Nous serons là, avec Yoongi, à tes côtés. Nous ne te laisserons pas seul, sois-en assuré. Nous serons là. »

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant