20

4.2K 511 272
                                    

La porte s'ouvrit brusquement et Jimin sursauta en serrant son livre contre son cœur. Son visage perdit toutes ses couleurs quand il vit son père entrer à grands pas dans la chambre, la figure rouge de colère. Sans même refermer la porte, le conseiller Park commença à vociférer en pointant un doigt accusateur sur son fils :

« - As-tu la moindre idée de ce que tu viens de faire ? »

Jimin se fit tout petit dans son lit sous la fureur de son père, qui continua en faisant les cents pas dans la pièce, devant son lit :

« - Je travaille depuis des années pour évincer le conseiller Kim et toi- toi tu ruines tous mes efforts ? Tu ne pouvais pas te contenter de ta place d'oméga bon à engrosser ? Comment as-tu osé faire revenir ce rejeton auprès de toi ? »

Le conseiller Park s'avança soudain vers Jimin, une veine pulsant sur son front :

« - J'étais à deux doigts de faire renvoyer le conseiller Kim et d'asseoir mon pouvoir à la Cour ! »

Jamais son père ne s'était ainsi emporté, jamais il n'avait été aussi virulent, et jamais il n'avait autant terrifié Jimin, qui était incapable de bouger, tout tremblant au fond de lit. Il était coincé. Il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas se lever pour fuir, il était immobilisé. Ses phéromones de détresse imprégnaient lentement toute la pièce et se diffusaient au-dehors, mais elles ne semblaient pas déranger son père. Au contraire, elles ne firent que l'agacer davantage et sa voix explosa :

« - Tu pensais peut-être que tes actes n'avaient aucune conséquence ? Je ferai renvoyer ce bâtard de Taehyung dans son château de campagne et après je m'occuperai de son père ! Et toi... Toi ! rugit son père. Même si je dois me débarrasser de toi et t'arracher cet enfant, crois-moi que je le ferai sans hésiter ! »

Jimin trembla de tout son corps devant cette menace ouverte et lorsque son père amorça un mouvement vers lui en levant la main, il sentit une peur panique s'emparer de lui. Sans réfléchir, il se tourna pour fuir mais, emporté par son élan et parce qu'il était allongé au bord du lit, il s'effondra au sol dans un bruit qui sembla résonner dans la pièce. Sur le côté, les bras autour de son ventre dans un geste protecteur, il sentit sa respiration se couper et il ne put que fixer le mur, tétanisé. Le bébé-

« - Qu'est-ce que... bafouilla son père, stupéfait. »

La porte s'ouvrit de nouveau et les phéromones de Namjoon se teintèrent soudain d'une rage froide alors qu'il ordonnait dans un cri :

« - Emmenez-le loin d'ici, dans les cachots !

- Votre Majesté je vous assure que- tenta de s'expliquer le conseiller Park.

- Dehors ! rugit Namjoon. »

Le conseiller Park fut entraîné au loin et Namjoon se précipita auprès de Jimin, qui tremblait comme une feuille entre le lit et le mur.

« - Allez chercher Hoseok ! »

Avec une douceur dont il n'avait jamais fait preuve à son égard, Namjoon posa une main sur l'épaule du jeune oméga en parlant lentement :

« - Jimin, respire lentement, respire. »

À travers ses larmes et le sifflement de ses oreilles, Jimin sentit les phéromones du roi l'envelopper comme une couverture et il inspira une brusque goulée d'air qui le fit tousser. Namjoon s'empressa de le rassurer malgré sa fébrilité évidente :

« - As-tu mal quelque part ? T'es-tu cogné ?

- Le bébé- haleta Jimin.

- Hoseok est en route, la voix de Namjoon était tendue, mais toi, as-tu mal ? Si tu t'es cogné la tête il faut peut-être- »

Il se tut quand Jimin fondit en larmes. Aussitôt, le roi le souleva dans ses bras avec d'infinies précautions et il le déposa sur le lit en frottant doucement ses bras, toujours crispés autour de son ventre, pour essayer de le rassurer :

« - Tout va bien, je suis là. Je suis désolé, j'aurais dû arriver plus tôt- j'aurais dû éloigner ton père il y a bien longtemps... »

De nouvelles phéromones apaisantes enveloppèrent Jimin, qui était totalement désorienté. Le bébé, Namjoon, son père, la douceur du roi, sa chute... Tout tournait dans son esprit et il répéta d'une voix brisée :

« - Le bébé...

- Jimin, regarde-moi, le roi attrapa son menton pour attirer son attention. »

Le jeune oméga inspira à pleins poumons les phéromones de Namjoon, qui caressa sa joue de son pouce avec un léger sourire qui masquait mal son inquiétude :

« - Voilà, c'est ça... Respire, tout va bien. Je suis là.

- Ne me laissez pas seul, supplia Jimin avec des yeux terrifiés. »

Namjoon attrapa l'une de ses mains pour la serrer dans la sienne et il secoua la tête :

« - Je resterai. Je t'ai suffisamment abandonné, et je ne recommencerai plus. Je resterai à tes côtés, tout comme tu resteras aux nôtres, je t'en fais la promesse. »

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant