30

3.6K 427 76
                                    

Jimin se tendit comme une corde d’arc avec un gémissement étranglé et sa main se crispa sur celle de Taehyung alors que des larmes roulaient sur ses joues. À côté d’eux, Hoseok hocha la tête et il eut un sourire encourageant :

« - C’est bien, votre Majesté. Continuez à bien respirer. »

Dans un coin de la pièce, Yoongi était blotti dans les bras de Namjoon, leurs regards inquiets fixés sur le jeune oméga. Celui-ci avait commencé à avoir des contractions trois heures auparavant, et depuis, il se tordait de douleur dans son cocon formé de couvertures et d’oreillers. Taehyung, le seul qu’il acceptait pour l’instant aussi près de lui, repoussa quelques mèches qui collaient à son front poissé de sueur et il attrapa un linge humide pour lui tapoter les tempes, le visage doux :

« - Respirez profondément, Jimin, tout va bien. Je suis là.

- Tae- chouina le prince.

- Je suis là… »

Il porta un verre d’eau aux lèvres de Jimin, qui but quelques gorgées avant de retomber sur les oreillers avec un souffle lourd. Ses mains se posèrent sur son ventre et il sentit le bébé s’agiter, comme pressé de sortir. Sa tête s’enfonça un peu plus dans les oreillers et une grimace déforma son visage quand une nouvelle contraction enserra son ventre. Taehyung frictionna gentiment ses bras avec un regard pour Hoseok, les sourcils froncés :

« - Combien de temps cela va-t-il encore durer ?

- Je ne sais pas, admit le médecin, il faut qu’il soit prêt pour le passage du bébé. Chez certains omégas, cela peut prendre près d’un jour… Je lui ai déjà donné tout ce que je pouvais pour accélérer le travail, nous ne pouvons plus qu’attendre… »

Jimin gigota avec des geignements de douleur pour se rouler en boule, la joue écrasée contre l’un des oreillers, et il inspira profondément les phéromones qui s’en dégageaient. De la clémentine…

« - Yoongi… »

Aussitôt, comme s’il n’attendait que ça, le prince consort se précipita à ses côtés et il posa une main sur ses cheveux avec un sourire crispé :

« - Je suis là Jimin… Qu’y a-t-il ? De quoi as-tu besoin ? »

Sans répondre, le jeune oméga tourna la tête pour pouvoir enfouir son nez dans la peau fine du poignet de Yoongi. Après quelques secondes, il se détendit graduellement et il renifla :

« - J’ai mal…

- Je sais… Yoongi glissa une main entre ses mèches pour essayer de l’apaiser. Mais tu t’en sors bien. Tu pourras bientôt avoir ton bébé dans tes bras, promis.

- Je- si c’est une fille je veux- Jimin grimaça avec une plainte. Je veux l’appeler Somin- c’était ma mère et je- je veux lui donner ce prénom… »

Il laissa échapper une exclamation en se tordant de douleur sur les draps, Taehyung occupé à lui rafraîchir le visage et Yoongi à lui caresser les cheveux, et ce fut Namjoon qui répondit, s’étant accroupi à une distance raisonnable :

« - Si c’est une fille, elle pourra s’appeler ainsi, tu en as ma parole. As-tu une idée de prénom si c’est un garçon ? »

Jimin cligna des paupières pour poser des yeux incrédules sur le roi :

« - Je peux choisir ?

- Bien sûr, le sourire de Namjoon était peiné, c’est ton enfant, Jimin, je pensais que tu l’avais compris. »

Le jeune oméga prit une brusque inspiration et il attrapa la main de Taehyung pour la serrer dans la sienne :

« - Jiho- je veux qu’il s’appelle Jiho…

- C’est un très joli prénom, lui sourit Yoongi. Tu as très bien choisi. »

Le compliment détendit entièrement Jimin et Hoseok en profita pour vérifier son état :

« - Encore une heure je pense, deux au maximum. C’est bientôt fini. »

Le couple royal laissa exprimer son soulagement et Yoongi caressa tendrement le nez du jeune oméga en parlant d’une voix infiniment douce :

« - Tu entends ça, petite fleur ? C’est bientôt terminé. »

Ce surnom totalement inédit secoua Jimin d’un violent frisson, et ses mains quittèrent son ventre pour s’agripper aux robes de Yoongi, qu’il attira dans son cocon avec des larmes plein les yeux :

« - Yoon- je veux- »

Un chouinement plaintif lui coupa la parole mais avant que le prince consort ne puisse paniquer, Jimin se blottit comme il put dans ses bras en pressant son nez dans son cou :

« - Yoongi… Redis-le… »

Il n’entendit pas Namjoon étouffer un son ému, trop concentré sur la voix tendre du prince consort qui répéta alors qu’il caressait sa joue :

« - Petite fleur… »

La tête de Jimin bascula en arrière et il devint presque inerte dans les bras du plus vieux. Celui-ci leva des yeux terrifiés vers Hoseok, qui s’empressa de le rassurer :

« - Ne vous inquiétez pas. Il se sent suffisamment en confiance avec vous pour se détendre de la sorte. Cela va faciliter l’accouchement. »

Yoongi laissa échapper un souffle soulagé en refermant ses bras autour du corps du prince, caressant ses cheveux, ses épaules ou son dos. Au bord du cocon, à l’extérieur, Namjoon les surveillait avec attention, et Taehyung était assis de l’autre côté, les mains tremblantes.

L’attente dura encore trois heures. Trois heures à regarder Jimin geindre et pleurer en se tordant de douleur, à essayer de le détendre avec des linges humides et des phéromones rassurantes, à prier pour que tout se passe sans encombre. Et finalement, en début de soirée, Hoseok enveloppa le bébé dans un linge propre, les yeux mouillés d’émotion :

« - C’est une fille ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant