26

3.2K 450 53
                                    

« - Le bébé se porte très bien, sourit gentiment Hoseok. »

Jimin se détendit, ne prenant conscience qu'à cet instant à quel point il était crispé, et il acquiesça en caressant son ventre, le regard tendre :

« - C'est parfait...

- Peut-être pourriez-vous de nouveau vous entraîner à marcher ? »

Aussitôt, le jeune oméga rentra la tête dans les épaules. Taehyung, qui feuilletait un livre dans un coin de la chambre, s'empressa d'intervenir :

« - Il n'est peut-être pas prêt. »

Hoseok les considéra en silence, ses yeux s'attardant sur Jimin, et il finit par demander d'une voix prudente :

« - De quoi avez-vous peur ? »

Comme pris sur le fait, Jimin écarquilla les yeux. Son regard accrocha celui de Taehyung, qui posa son livre pour le rejoindre près du lit. Il attrapa l'une de ses mains en hochant la tête :

« - Vous devriez en parler, Jimin, peut-être que vous comprendrez que vous n'avez aucune raison d'avoir peur.

- Tae... geignit le prince avec une moue. »

Il croisa ses mains sur son ventre sous les yeux attentifs du médecin royal, et il agita ses pieds sous les couvertures avant de soupirer :

« - C'est juste que... J'ai peur de ne pas réussir à trouver ma place dans... Dans l'espèce de relation qui se noue entre le couple royal et moi. J'ai peur d'encore souffrir, d'être malheureux, de- de la cour et- de... De perdre mon bébé... Jimin mordilla sa lèvre. Et j'aimerais être fort, être sûr de moi, être... Être parfait pour Namjoon et Yoongi, mais... Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils étaient très bien sans moi. Comment est-ce que je pourrais faire partie de leur relation quand elle était déjà parfaite ? »

Taehyung pressa ses doigts pour le rassurer alors que Hoseok étirait un sourire triste :

« - J'aimerais pouvoir vous rassurer mais... J'imagine que vous continuerez à vous angoisser même si je vous dis que le couple royal est sérieux quand à leurs sentiments pour vous et qu'ils veulent tout faire au mieux pour que vous puissiez vous épanouir pleinement. »

Jimin fit la moue comme un enfant boudeur :

« - Alors pourquoi ils ne viennent pas me voir ? »

Taehyung étouffa un rire derrière sa main alors le jeune oméga tourna des yeux colériques vers lui :

« - C'est vrai ! Ça fait des jours que- que je n'ai aucune nouvelle d'eux ! Et je sais qu'ils sont forcément occupés mais- il croisa les bras, boudeur, je porte quand même leur enfant... »

Hoseok se releva en faisant mine de se recoiffer pour masquer son sourire amusé et Taehyung opina avec tout le sérieux du monde pour ne pas énerver davantage Jimin, sujet aux sautes d'humeur hormonaux :

« - Tu as raison, ils pourraient venir te voir. »

Satisfait, Jimin se renfonça dans ses oreillers en bougeant légèrement ses jambes. Hoseok l'observa gigoter avec un visage doux :

« - Je suis heureux de voir que vous retrouvez des sensations dans vos jambes. Cela signifie que vous vous sentez mieux mentalement.

- C'est le cas, Jimin attrapa la main de Taehyung pour jouer avec, j'ai de nouveau Tae à mes côtés et... Et je peux garder mon enfant. Je n'espérais pas avoir tout cela un jour... Un sourire absent se peignit sur son visage. Ce n'est pas ce que je voulais, plus jeune, mais... C'est ce que j'ai aujourd'hui. Et... Même si j'ai peur, je pense qu'au fond, je sais que je pourrai être heureux. Je dois juste...

- Vous en laisser la chance, termina Taehyung pour lui. »

Jimin eut une expression pensive sous l'attention conjuguée de son meilleur ami et du médecin royal, et il finit par acquiescer :

« - Oui, je dois m'en laisser la chance. »

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant