Un Mauvais Jour Dans Ma Vie D'autiste

20 6 1
                                    

(5 octobre 2021)

-Je me suis réveillée très tôt (vers 05h00) et il y avait beaucoup de bruits (le bruit le plus embêtant était celui de l'électricité) et j'ai stimmé (me balançant d'avant en arrière et en bougeant mes doigts.)
- Je me suis souvenue que j'avais des activités (et ce n'est pas que je ne voulais pas y aller mais ces derniers jours j'interagis à peine avec le monde extérieur car je n'ai pas la force de le faire et que je suis fatiguée parce que le monde est trop bruyant, trop odorant et trop lumineux pour moi. De plus cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à parler.

-J'ai décidé de faire les cent pas tout en pensant ensuite j'ai essayé d'écouter de la musique pour me motiver et j'agitais les mains. Je me suis souvenue qu'hier j'avais du mal à interagir avec le monde extérieur et que ma mère m'avait demandé si j'avais cessé de vivre.
-J'ai essayé d'avoir de la motivation pour les activités en me souvenant du fait qu'il y avait un piano sur les lieux et en me disant que j'allais pouvoir continuer à composer ma musique pour être productive (la musique c'est un de mes intérêts spécifiques.)
-J'ai commencé ma routine matinale, j'ai pris mon petit déjeuner et ma mère m'a donné mes médicaments.

-J'ai été distraite et j'ai fait une liste de tous les bons et les mauvais moments de 2021, ma mère m'a rappelé de continuer ma routine matinale car si je ne le faisais pas j'allais être en retard. J'ai obéi.
-Le taxi était là en avance, il y avait d'autres gens donc je n'avais pas beaucoup de place. De plus j'avais le soleil dans les yeux et j'étais mal à l'aise. J'ai eu une mini crise dans la voiture, me balançant, me tapant et me mordant un peu en faisant des bruits.
-Quand on est arrivés, j'ai enlevé mon manteau (dans lequel j'étais inconfortable)

-J'ai du attendre le groupe car j'étais un peu en avance et en même temps je me remettais un peu de mon meltdown.
-J'ai joué au piano pendant la plupart du temps et j'ai eu un autre meltdown, je pouvais à peine répondre quand on me parlait (en fait je pouvais juste faire des bruits), je n'arrivais pas à écouter la personne qui était là pour animer les activités et je pleurais beaucoup, même sur le chemin du retour (pour la maison).
-Ce meltdown était assez violent (je me faisais du mal)

-Une fois à la maison j'ai mangé et je me suis remise de mon meltdown ensuite je me suis reconcentrée sur mon intérêt spécifique (en écoutant ce que j'avais composé en boucle pour voir ce que je pouvais améliorer.)
-J'ai continué à stimmer

Autism. Where stories live. Discover now