aimantés

480 40 102
                                    

septembre deux-milles quatorze

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

septembre deux-milles quatorze

- mais charlie, arrête de rire !

je tente de garder mon calme, mais le déguisement d'ada et les conseils d'angelina me font mourir de rire.

- j'suis désolée, promis j'me reprends !

je respire un coup sous les plaintes d'hakim qui ne supporte plus les allers-retours incessants d'ada entre la porte d'entrée et le salon. pas grand chose a changé depuis l'arrivée de ken, à l'exception de mon attitude. je sais pas si il me met mal à l'aise ou si sa présence m'intimide.

sûrement un peu des deux.

- nan vas-y ça m'a saoulé j'suis fatiguée, qui veut prendre mon rôle ?

ada retire sa perruque en soufflant jusqu'au canapé, je sais qu'elle a pas envie d'être là, encore moins de se donner en spectacle devant eux. elle nous dira jamais qu'elle veut pas traîner avec la bande. la plupart du temps, elle s'enferme dans sa chambre pour ne pas avoir à leur faire la discussion, et quand on va en soirée, elle se ramène que si y'a de la bouffe.

- vas-y, envoie la perruque.

forcément, il se dit que c'est le meilleur moment pour pointer son nez. quand on a besoin de lui, il est jamais là, mais quand on peut se passer de sa présence, il est toujours le premier à intervenir.

j'aimerai tellement le détester, le détester pour ce qu'il est, mais la seule chose que je déteste, c'est ce qu'il représente à mes yeux. il me rend coupable des pulsions que je prétends ne plus connaître, il habite le côté malsain qui m'abîme. pourtant, j'ai la constante impression qu'il fait fleurir ce que j'ai de meilleur à offrir. c'est sûrement ça qui nous aimante.

- vous auriez pas vu akainu ? ada interrompt le débat.

- tu vas t'coucher ?

- ouais, j'dois bosser tôt demain.

- il est parti vers le couloir tout à l'heure, eff lui signale.

- vas-y merci, bonne nuit les gars.

- bonne nuit mon amour ! gazu lui fait des bisous partout alors qu'elle essaie de se défaire de son étreinte.

et ada part aussi vite qu'elle est arrivée. les mecs ont l'habitude depuis le temps. ils essaient pas non plus de l'intégrer, puisqu'elle n'a aucune envie de l'être. l'écart entre ada et la bande, c'est à l'image d'un gouffre. elle aime bien avoir un cercle restreint, et elle supporte pas non plus quand y'a trop de bruits autour d'elle. faut bien croire qu'ils sont la parfaite représentation de tout ce qu'ada déteste, si on ne retient que leurs réputations. avec les filles, on est persuadées qu'elle s'entendrait bien avec eux si ils mettaient un peu du leur pour qu'elle se sente à l'aise. elle est pas du genre à faire le premier pas, ada.

CHÂTEAU DE SABLEWhere stories live. Discover now