en détente

401 39 85
                                    

septembre deux-milles quatorze

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

septembre deux-milles quatorze

huit pirouettes, mains sur les épaules, les épaules sur les orteils, les orteils au dessus de la tête et la tête dans le cul. c'est pas une scène d'un mauvais film porno, mais les cours de yoga de charlie. on m'avait dit que c'était chill, mais quand c'est maddy qui te dis que c'est chill alors qu'elle est capable de courir un marathon sur le kilimandjaro à poil et en apnée, vaut mieux s'en méfier.

c'est charlie qui me force à venir depuis six mois à ses cours de merde parce que d'après elle, j'ai trop de haine à évacuer. si charlie me dit quelque chose, j'abdique. on a gagné cinquante euros au loto la dernière fois avec elle, et même avec les dix euros qu'elle a gagné après notre partage équitable, elle est pas capable de me faire une réduc' sur ses tarifs que seuls les bobos de son quartier sont prêts à payer. y'en a qui reviennent le lundi, le mardi, pas le mercredi parce qu'ils doivent emmener leurs gosses s'éclater au parc monceau, le jeudi et le vendredi.

moi, la position du singe qui fait de la voltige ou le soleil couchant, c'est pas mon délire. je sers qu'à renflouer les caisses de ma pote et lui faire plaisir, suffit de lui faire croire avec quelques namaste que je case par-ci par-là dans nos conversations que le dieu du yoga est devenu mon nouveau plan cul, et c'est suffisant pour qu'elle oublie que je carbure au café-clope.

- on peut tous s'applaudir pour nos efforts d'aujourd'hui, continuez de briller et de respirer quand vous sentez que tout devient trop pesant, je sais que c'est pas facile tous les jours mais le plus important c'est de savoir relâcher la pression !

c'est la plus grande fraude de l'histoire du yoga cette meuf. tous ses élèves gobent ses mensonges, mais je la connais depuis la quatrième, charlie. j'ai qu'à engager un hacker pour creuser dans son ancien profil myspace où elle était à fond dans son era punk, et on verra si sa mèche violette à la justin bieber continue toujours de briller.

je lui fais un clin d'œil en applaudissant avec les autres darons du groupe, j'ai toutes les semaines l'impression de m'incruster dans une secte, mais à chaque fois, je m'en veux d'oublier de ramener mes popcorns pour admirer le spectacle. c'est trop le rush.

- on se dit à demain pour certains, et à la semaine prochaine pour les autres !

- moi j'te dis à toute suite frère, j'ai trop la dalle tu m'as cassé le ventre, heureusement qu'ils commencent tous à se tailler, parce que je sais très bien que charlie a honte de moi quand je rigole à chaque fois qu'une des meufs du groupe teps à la posture du panda levé ou du chien queue en l'air. j'ai vingt-cinq ans mais les pets, c'est ma zone sensible.

- ça va, t'as bien aimé ? elle esquive ma plainte en enroulant son tapis de yoga.

- namaste.

je connais rien à part les chakras alignés, mais je lui ai déjà sorti ça la semaine dernière. je varie d'une semaine sur l'autre en fonction de son humeur. là, elle est un peu à bout à cause de malo, j'ai senti en moi les énergies me dire que le namaste était plus propice à la situation.

CHÂTEAU DE SABLEWhere stories live. Discover now