contre-soirée

259 22 24
                                    

- j'ai jamais couché avec un ex, je regarde ken et angelina, assit l'un en face de l'autre, en l'attente d'un verdict

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- j'ai jamais couché avec un ex, je regarde ken et angelina, assit l'un en face de l'autre, en l'attente d'un verdict.

les deux explosent de rire en tapant un énième shot. la soirée de garance est tellement claquée qu'on s'est retrouvés tous les trois dans la cuisine pour faire contre-soirée. ça doit bien faire deux heures qu'on alterne entre jeux d'alcool et bataille corse pour décuver.

- vous dégoûtez, on ravale pas son vomi, je commente alors que de nous trois, je pense que j'ai le parcours amoureux le plus catastrophique.

- des fois ça en vaut la peine hein, ils se tapent dans la main, je crois que y'a que quand ils sont tous les deux bourrés qu'ils s'entendent aussi bien.

- ok ok, j'ai jamais essayé de me faire de l'argent en vendant des photos de mes pieds.

- c'est trop précis angé tu mens, y'a que toi ici qui a déjà essayé, ken répond en lâchant pour la première fois son shot vide.

- moi c'est sugar daddy ou rien, elle hausse les épaules, à toi, ken.

- j'ai jamais été en crush sur quelqu'un du même sexe.

y'a que angelina qui boit, je sais pas à quoi il s'attendait avec moi mais je crois qu'il tient à la saouler et à me garder sobre depuis le début de ce jeu. les deux sont rouges vifs, je me savais pas si clean pourtant. faut dire que y'a de la concurrence avec les deux zoulous.

- à qui tu parles gazu ? angelina m'interroge, convaincue que je leur cache quelque chose dans mon téléphone.

ça fait depuis tout à l'heure que les deux forcent parce qu'il n'arrête pas de vibrer, et que je souris à chaque fois que je me précipite dessus. ils sont persuadés que je parle à quelqu'un d'intéressant, alors que y'a rien. même moi je me fais pas autant d'idées.

si j'avais un gars, je serais heureuse.

ken débranche mon téléphone sans que je bronche, s'il veut vérifier, qu'il fasse comme bon lui semble.

- fais toi plaisir hein, il me tend mon téléphone pour que je puisse mettre mon mot de passe, diagonale puis à gauche, nan, dans l'autre sens trou du cul !

- tu lui donnes ton mot de passe comme ça ? t'es folle toi, angelina commente alors que j'hausse les épaules. j'admets avoir peu à cacher.

- un mec, deux mecs, trois mecs, wesh y'en a un tas hein, il continue à faire les comptes, mais il sait pas que la majorité c'est du pro. c'est qui macéo ?

CHÂTEAU DE SABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant