formule mytho

315 27 77
                                    

septembre deux-milles quatorze

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

septembre deux-milles quatorze

- j'espère que y'aura pas que des tours de safety car cette fois, ken râle en prenant une chips dans son paquet. c'est un peu comme notre enfant avec yamen, on fait attention à notre ligne alors il a un tiroir dans la cuisine dédié à son régime alimentaire.

- j't'ai tellement bien éduqué, je lui réponds en remettant correctement le col de son polo. tant que je touche pas à sa casquette, ken ne dit rien.

- ça sera prêt dans cinq minutes ! yamen nous fait signe depuis la cuisine.

- quel homme, je sais pas très bien cuisiner, mais yamen, il est indétrônable dans le domaine. quand charlie rigole en disant que je suis l'homme du couple, elle a pas tellement tort. je fais un métier entouré d'hommes dans un milieu d'homme, et si on est un peu misogyne sur les bords, je passe le plus clair de mon temps libre à la salle ou à attendre devant la télé que yamen me ramène mon dîner. ça a donné quoi la visite de l'appart' d'ailleurs ?

- bof, j'me vois mal habiter ici tout seul en fait, ou même habiter ici tout court. puis même, c'est trop cher pour moi.

c'était pas prévu que ken vienne dîner à la maison, mais quand je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, il m'a directement informé qu'il était dans le cinquième arrondissement pour un rendez-vous et une visite d'appartement. c'est toujours bizarre de le voir aussi sérieux, même si il l'a toujours été avec le rap, il a toujours un peu négligé sa vie.

quand on sortait ensemble au lycée, c'était sûrement pas la meilleure période qu'il ait connu. il voyait le bout de rien, il était perdu entre son avenir, ses ambitions, des plans foireux, sa famille et ce qu'il était vraiment. ça me fait sourire de le voir comme ça, à essayer de recoller les morceaux du mieux qu'il le peut.

- t'as regardé dans le treizième ?

- ouais mais bon, ça m'fais chier de devoir faire des visites tous les matins pour qu'ils me tej en voyant mon dossier.

- c'est antoine qui va bientôt te tej hein, je rigole. tu sais que sinon y'a toujours de la place chez nous si tu veux.

- t'inquiètes pas maddy, j'suis pas à la rue non plus.

- après.. chez nous t'es bien nourri, et t'es plus près des studios.

- ouais mais j'vais pas rester chez vous indéfiniment, on dirait j'suis votre ado, il se contredit en mettant ses pieds sur le canapé alors qu'il sait bien que c'est interdit chez moi. chez gazu et ada, il peut faire ce qu'il veut, même dessiner sur les murs si ça le tente. j'imagine pas la réaction de leur proprio le jour où il reviendra de sa maison en côte d'azur pour faire l'état des lieux.

CHÂTEAU DE SABLEWhere stories live. Discover now