red flag

110 13 4
                                    

deuxième fois que je me fais boycott par wattpad sur un chapitre de gazu, la notification s'est pas envoyée mais je l'ai republié et normalement c'est tout bon. assurez vous de l'avoir bien lu !

 assurez vous de l'avoir bien lu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

novembre deux-milles quatorze

— doums !

angelina hurle dans l'appartement de gazu et ada depuis le salon à la recherche d'une âme masculine. on se tape un apéro-théâtre avant de décale en soirée où le mec de gazu nous incruste toutes. ken et doums ont décidé de s'incruster aussi à l'apéro, sous prétexte qu'ils avaient besoin d'un plavon pour fumer leur beuh. un prétexte qui marche plus trop depuis que ken à emménagé devant chez elles, ce qui est d'ailleurs devenu l'enfer pour l'éviter. alors on les a enfermé dans la chambre de gazu, et ça arrange bien ada qui avait pas particulièrement envie de se mettre en scène devant eux.

moi aussi, ça m'arrange bien. j'en peux plus de voir ce mec partout, comme si il voulait me faire regretter de l'avoir trop fait souffrir. pour avoir de la rancune, ça il en a. se foutre en face de chez mes meilleures potes avec sa nouvelle pimbêche qui toque à la porte pile les soirs où je traîne chez les filles, c'est pas étonnant qu'elle soit comédienne. presque prête à lui filer un rôle dans nos pièces.

— y'a quoi ?

il passe sa tête légèrement dans la porte du salon, par peur sûrement que ce soit un guet-apens.

— si un mec vient te rejoindre en soirée à 2h du mat', ça craint non ?

— pourquoi ça craint wesh ?

— bah j'sais pas, ça veut dire qu'il vient en milieu-fin de soirée, donc qu'il veut juste que tu rentres avec lui après, angelina lui répond, sûre d'elle.

— vous allez loin les meufs, hein. ça s'trouve il avait juste la flemme de venir plus tôt.

on se tourne toutes vers ada, assise à califourchon sur une chaise, terrifiée de voir tous les regards se porter sur elle.

— quoi ? elle réagit en tapant une gorgée dans sa flûte de champagne.

— bah, il a répondu ?

— ah, j'sais pas attendez.

la meuf avait posé son téléphone sur la table, l'avait retourné côté coque comme si c'était pas du tout l'angoisse ce soir : son premier date avec oscar.

enfin, premier date, mais premier date en soirée. il voulait l'inviter quelque part mais elle avait déjà dit à gazu qu'elle viendrait à la soirée de vadim, alors elle a fini par faire inviter oscar à une soirée où il connaît encore moins de monde que ada. la minus était tellement stressée qu'elle nous a appelé pour répéter un peu, sous prétexte que ça fait bien trop longtemps qu'elle a pas eu d'interaction avec un mec de manière intéressée.

CHÂTEAU DE SABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant