Sin remordimientos

9.5K 199 67
                                    

Dans l'avion - Novembre
Elena Aguilera Fernandes

Ça y est je suis dans l'avion, direction Barcelone, je voulais partir plus tôt mais le temps de démissionner, mettre à vendre mon appart, résilier tous les contrats d'assurance vie, faire un dernier adieu à Sasha, je vous avoue que mon départ a prit pas mal de retard.
Je suis heureuse car c'est un bagage qui se libère mais en même temps j'appréhende, pourtant je ne devrais pas puisque je maîtrise la langue espagnole parfaitement, je vais pour voire rapprocher de mes parents, j'ai déjà un appart super bien situé et luxueux... Oui certes mais je n'ai personne. J'ai tout le matériel du monde mais j'ai personne sur qui réellement compter, à qui raconter toutes mes mésaventures, avec qui passer de bon moments. Bref, heureusement que l'avion est un espace non fumeur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Après mon arrivée sur le sol espagnol mes parents m'attendaient à la sortie de l'aéroport dans le classe G mercedes. Ils ne font jamais les choses à moitié c'est pour ça que je les adore, une fois arrivée à mon appartement je m'empresse de remercier mes parents pour tout ce qu'ils font pour moi. Mon père m'annonce que je commence mardi puisque le lundi les joueurs n'ont pas d'entraînements, j'apprends par la suite que nous seront 3 kinésithérapeutes dans l'enceinte des membres du staff.
Ça me fait peur, tout est si brutal, dites vous même mon appartement est meublé entièrement, la déco est là également, j'ai rien à faire et ça me perturbe de me dire que tout ça la, c'est qu'un début...

22h, je me fais des pattes carbonara quand ma sonnette retentit.
-Bonjour je suis la voisine du dessous, enfaite je n'ai plus d'œufs pour ma recette ça te dérangerais de m'en passer
Une jeune femme, le même âge que moi, une voix plutôt aiguë, super douce et calme. Elle est brune, assez mince et taille moyenne à peu près comme moi. Elle a l'air super souriante. Mais surtout son visage me dit quelque chose

-non pas de soucis rentre

-Au fait je suis Alicia

-Et moi je suis Elena, donc tu habites juste en dessous?

-Oui mais mon appart n'est pas si grand et luxueux que le tiens wow.

-Ce sont mes parents en réalité moi je ne dépense nada, tu veux rester ici au pire à moins que tu aies déjà commencé ta recette ?

-Non non pas du tout, avec plaisir mais bon je suis en pyjama un peu

Je la regarde puis regarde mon accoutrement, un pyjama victoria secret. Je relève ma tête vers elle et lui fait un signe de tête. 

-Bon bah allons y

Après 3 verres de vin blanc et 2 cigarettes, je suis encore là à parler et faire connaissance avec ma voisine, il se trouve qu'elle aussi travail au F.c. Barcelone en temps que préparatrice physique. En gros elle surveille un peu l'évolution sportive des joueurs et mesure leurs performances pour voir les évolutions. Elle est en couple avec un certains Vinicius Junior qui lui est joueur du réal Madrid.  Ils se voient tous les weekend et sont heureux de vivre malgré la distance.

Elle me propose qu'on se revoit demain donc le lundi puisque personne ne travail mais pour me faire visiter la ville. J'accepte bien sûr, nous débarrassions puis j'en profite d'être seule pour bien dormir et me reposer sur mes deux oreilles.
En plus apparement les joueurs du barca sont sympa et beaux, à voir.

@elena.aglr

not solo tonight @alicia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

not solo tonight @alicia.lopez

liked by @kanye.west and 200 708 others

@user1:hein elle a déménagé
@user2: apparement t'as quitté paris c'est vrai ?

———————-

Le voilà ce chapitre!! On commence à rentrer tout doucement dans le bain et dans le vif de l'histoire, demain est un autre jour et les prochains chapitres en disent long sur ce qui arrive.
ps: jcp si vous avez remarquez mais je fini toujours par une photo insta, je trouve que ça fait une petite transition entre les chapitres et que ça fait finir en beauté haha
bon bisous mes biches ❤️
Que Dieu vous bénisse
Amin

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant